Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_267074

je post ce message car je trouve que sur le site il y a du laisser allez! la mere lucy n'est pas venue depuis un bon mois sur le forum et pas de reponse a mes messages.

c'est pas normal!

le mini quant ont gere un forum, c'est d'allez voir ce qu'il se passe sur le forum! sinon pas la peine d'être membre actif!

moi perso j'ai pas le temps! mais si j'etais modo je serais plus actif que miss lucy!

a bon entendeur Salut! longue vie au forum!

Posté(e)
comment_267080

Lucy n'est pas modo, mais administratrice :o

les modos, on est là quand il y a des soucis sur des posts

si tu as un bléme demandes :P

Il y a pas trop de post sérieux qui partent en live depuis un moment à moins que j'ai loupé quelquechose

Et si tu es trés méchant le super modo va te tirer les oreilles gaffes!!! :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_267136

oui c'est vrais je suis un peut dur là, je m'excuse madame lucy! :mrgreen:

Posté(e)
comment_267150

Oui, et puis tu as de la chance qu'elle passe moins souvent, car avec ta nouvelle signature, ça fait un moment qu'elle t'aurais envoyé ses fourmis d'attaques :mrgreen:8):nickel:

Allez un poutou à Lucy :up:

Posté(e)
  • Auteur
comment_267213

elle est bien ma signature! :nickel:

il y en a d'autres dans le même genre et depuis longtemps! 8)

c'est beau les filles :mrgreen:

Posté(e)
comment_267272
elle est bien ma signature! ;-)

il y en a d'autres dans le même genre et depuis longtemps! :up:

c'est beau les filles :nickel:

je te l'ai dit, le seul reproche, c'est qu'elle est trop petite, on voit rien :mrgreen:8)

Posté(e)
comment_267345
je post ce message car je trouve que sur le site il y a du laisser allez! la mere lucy n'est pas venue depuis un bon mois sur le forum et pas de reponse a mes messages.

c'est pas normal!

le mini quant ont gere un forum, c'est d'allez voir ce qu'il se passe sur le forum! sinon pas la peine d'être membre actif!

moi perso j'ai pas le temps! mais si j'etais modo je serais plus actif que miss lucy!

a bon entendeur Salut! longue vie au forum!

Si Coco n'est pas la, ou moins présente, c'est pour raison personnelle, soyez indulgent envers ça, dans la vie il y à des étapes qui sont quelques fois plus dures et longues que les autres, alors merci de votre compréhension.

Si tu as un soucis, bascule sur J.C ou Paul si tu veux voir un admi' dans l'immédiat.

Laurent.

Posté(e)
  • Auteur
comment_267362

pas de problème, j'ai la langue qui as marchee plus vite que mon cerveau!

je comprend parfaitement qu'elle as des priorites et encore excuses! :mrgreen:

Posté(e)
comment_267512
pas de problème, j'ai la langue qui as marchee plus vite que mon cerveau!

je comprend parfaitement qu'elle as des priorites et encore excuses! 8)

Pas de soucis Gillou! :mrgreen: