Aller au contenu

Sbeud => ///M3 E46


SBEUD

Messages recommandés

difficile a te dire, c est comme tu perds l audition, tu ne t en rends pas compte...........

les amortos c est pareil, les miens étaient a 50% a 140 000 km

mais un des avants devait l etre plus, y m a niqué grave un pneu.

depuis, avec les B8, pour moi, qui conduit tranquille, pas de circuit, de temps en temps, une bourre, impec, en suis super content, plus, dans la gamme, trop cher pour mon utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile a te dire, c est comme tu perds l audition, tu ne t en rends pas compte...........

les amortos c est pareil, les miens étaient a 50% a 140 000 km

mais un des avants devait l etre plus, y m a niqué grave un pneu.

depuis, avec les B8, pour moi, qui conduit tranquille, pas de circuit, de temps en temps, une bourre, impec, en suis super content, plus, dans la gamme, trop cher pour mon utilisation

merci,

car sur la mienne actuellement sa me soule de refoutre des milles et des cents dans du combiné filté donc je regarde se qui a de bien en mono...

donc je me renseigne de gauche a droit pour surtout savoir le niveau confort car vu que je roule tout les jours avec s'est pas simple des fois avec certaines routes vraiment accidentée...!!!

Bref on vera bien leur de l'achat sur quoi je vais me lancer :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul avantage, c est que tu peux régler la hauteur, cette fois.

la mienne est encore, malgré, les ressorts courts HR, un peut haute. mais plus bas, tu galère et tu touches partout, les boules après.

mais bons, le prix :ptdr: pour pouvoir baisser a volonté ta voiture.......on n est pas Schumacher pour en apprécier le gain, enfin, la plupart d entre nous.... :mrgreen:

mets ton fric ailleurs dans ta meule, et prends des B8

mon conseil, plus que largement suffisant, par rapport a ceux d origine, même neuf

et gaffe, des amortos HS, ca te fusille les pneus...et toi en 20 pouces :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul avantage, c est que tu peux régler la hauteur, cette fois.

la mienne est encore, malgré, les ressorts courts HR, un peut haute. mais plus bas, tu galère et tu touches partout, les boules après.

mais bons, le prix :| pour pouvoir baisser a volonté ta voiture.......on n est pas Schumacher pour en apprécier le gain, enfin, la plupart d entre nous.... :love:

mets ton fric ailleurs dans ta meule, et prends des B8

mon conseil, plus que largement suffisant, par rapport a ceux d origine, même neuf

et gaffe, des amortos HS, ca te fusille les pneus...et toi en 20 pouces :love:

:| actuellement je suis en mode 18P pour l'hiver car avec la neige j'ai pas envie d'abimer mais OZ... :ptdr:

les 20p son haut chaud a l'heure actuelle et vont revoir le jour dans quelques mois.. :ptdr:

pour les amorto je suis entierement d'accord avec toi, apres sa reste un choix personnelle..

se qui et le must avec les combinés et le reglages hauteurs de caisse, sa s'est vraiment le TOP et appresiable :|

Bref merci de ton oppinion sur ton resenti B8 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul avantage, c est que tu peux régler la hauteur, cette fois.

la mienne est encore, malgré, les ressorts courts HR, un peut haute. mais plus bas, tu galère et tu touches partout, les boules après.

mais bons, le prix :ptdr: pour pouvoir baisser a volonté ta voiture.......on n est pas Schumacher pour en apprécier le gain, enfin, la plupart d entre nous.... :mrgreen:

mets ton fric ailleurs dans ta meule, et prends des B8

mon conseil, plus que largement suffisant, par rapport a ceux d origine, même neuf

et gaffe, des amortos HS, ca te fusille les pneus...et toi en 20 pouces :ptdr:

Je pense pareil, j'ai fait l'erreur une fois d'acheter des combinés réglables dans tout les sens, alors qu'au final je n'y touchais jamais appart a la dureté via un boitier de commande à l'interieur de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j avais acheté pour la mienne des bilstein b8 retarée et juste réglable en hauteur chez R-tech et franchement pas déçus et surtout c étais mieux que du pss9 d'origine qui ce règle juste en dureté...donc voila et sur l ancienne m3 j avais du kw variante 1 et j jetais assez content du compromis surtout pas tape cul voila et pas trop chere non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...