Aller au contenu

quel département ?? 17 membres ont voté

1. 1. quel département ??

• 93
      8
    • 78
      12
    • 95
      4

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 58
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_28340
pourquoi pas a belle epine (94)??? comme avant??? :roll:

bah c'est pour alternez un peu jloady :oops:

si c'est toujours les memes qui stapes des bornes a la final ca va peut être lassez certain jpense , et puis c'est cool de bougez un peu nan? :wink:

moi j'ai pas de preference entre le 93 ou 78 , par contre le 95 c'est pas mort comme coin :lol:

++++++

Posté(e)
comment_28362

Va coucher sale bête, on t' as dit ds la RP le 67 nan fait pas parti :cry::cry::cry:

ALLER TU SORS :lol::oops::wink::roll:

Posté(e)
comment_28364

Moi je serai d'avis pour le 78 même si les autres ne me dérange pas..

Par contre juste pour info... en RP il y a aussi le 91.. :wink:

:oops: je sors... (sui tou seul dans ce dept ou quoi !!!)

Posté(e)
comment_28367

Y'a aussi le 28 ...................................... :oops::wink:

Pas d'importance pour moi, mais changer c'est pas mal, pourquoi pas dans le 78.

:roll:

Posté(e)
comment_28469

voila g mis 93 parceque a mon avis sa sera carrefour enfin je pense et que vu que je pense pas avoir ma caisse encore je pourrai etre sur les lieu rapidement vu que c a deux min de chez moi voila

Posté(e)
comment_28823

et pourquoi pas le 77 ????????

au carré senart par exemple ! il y a de la place pour stationner tranquillement, et au cas ou il flotte, il y le parking couvert :roll:

Posté(e)
comment_28827

L'hiver approche et un lieu couvert ou à proximité d'un mac do par exemple (ou d'un café pour boire un verre) nous permettrait de nous réchauffer et d'éviter d'être mouillés en cas de pluie :roll:

Posté(e)
comment_28839

Pour le département, perso 93 / 95 voir 77, je suis partant.Pour le 93, avec Mc DO, y'a Parinor, mais bon .....

Posté(e)
comment_28962
P, avec Mc DO, y'a Parinor, mais bon .....

ouai comme tu dit :roll:

franchment jprefere encore allez sur le parking du circuit carole tant ka faire :lol: au pire ya la buvette pas loin :lol::lol:

ya quand même bien des coins plus sympa que des parkings quant même nan :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_28966

proposer des lieux dans ce cas, car a part les mc do y a pas grand chose d'ouvert le dimanche

Posté(e)
comment_28972
proposer des lieux dans ce cas, car a part les mc do y a pas grand chose d'ouvert le dimanche

Le quick a parinor 2 :lol::lol::lol::lol::?:

Non, mais le dept n' est pas encore definitif, alors attendons un peu. Je pense qu' il faut donner une date butoire pour le vote. Je propose que l' on laisse le vote du dept jusqu' au dimanche 07/11/2004. Comme ca a partir du lundi 08 on pourrat se decider pour un lieux, par apport au mec qui habite le dept choisi. :lol::roll:

Posté(e)
comment_28977

c'est effectivement plus sympa de boire un verre en discutant autour d'une table :roll:

Posté(e)
comment_28979

Vos petites copines ou compagnes ou épouses préféreraient peut être faire connaissance et mettre un visage sur les affreux avec lesquels leur compagnon converse pendant des heures sur ce foutu ordinateur :roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.