Aller au contenu

Shooting de M3, besoin de vous !! [11/04/10] [IDF : 95]


XtamyR

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • juju13

    65

  • XtamyR

    40

  • kalin0u

    14

  • Davy

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Serieu ?! oh merde :lol: ta été a la zone industrielle aussi ?

ji y'etait vers 14h 14h30 oui. :lol:

le blème de ce rencard c'est que y'avait 2 point de chute...apres avoir quitté la z1 je n'ai pas trouvé le chateau...ensuite le doute de m'etre trompé c'est installé et j'ai donc tracé!

j'espère que c'etait bien! partie remise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite on devait être au château a cette heure ci lol ^^ désolé Max :/ je trouvais ça bizarre justement que tu sois pas venu, mais t'inquiète nous préparons déjà le prochain rasso et tu sera le premier a être prévenu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ji y'etait vers 14h 14h30 oui. :lol:

le blème de ce rencard c'est que y'avait 2 point de chute...apres avoir quitté la z1 je n'ai pas trouvé le chateau...ensuite le doute de m'etre trompé c'est installé et j'ai donc tracé!

j'espère que c'etait bien! partie remise :lol:

max ta bien le diffusseur csl en carbone qui n est pas peint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davy , Alex , et BlackVNR viennent de rentrer LOL. Trop hâte de voir les photos ... Hein mon p'tit Juju :lol:

Un bordel fini pour rentrer lol tout ça a cause d'une gonzesse qui était en panne :lol: tkt Davy :-x ça va viendre mais là je soigne mes coups de soleil :lol:

Sinon si un modo pouvait passer par ici et locker le post pour faire un post de compte rendus :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que ksi, j'ai quitté trop tard chez moi, j'ai fait 30 bornes, l'arrivée était prévue vers 14h45 je me suis donc dit que ca ne servait à rien, j'aurais été seul (ou bien non, avec max :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que ksi, j'ai quitté trop tard chez moi, j'ai fait 30 bornes, l'arrivée était prévue vers 14h45 je me suis donc dit que ca ne servait à rien, j'aurais été seul (ou bien non, avec max :lol: )

ba non je suis arrivé à 16h... :-x C'est dommage de ne pas etre venut , au final on etait 5 pour le second shoot :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...