Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_267969

Bonjour à tous, donc voila juste avant Noël, ce matin à 8h mon m3 E46 SMG est vendu

:sad::sad:

elle va partir dans la region parisienne sniff mais bon voila c'etais mon deuxième m3 E46 ma première voiture ou j équipe autant mais bon voila je reviendrai ca c'est sure :-?:?:

heureusement elle part chez un autre passionné et surtout sont évolution va continuer comme avec des freins,moteur etc....

il était déjà aller en voir d autre même des csl et a peine il a vue la mienne la première phrase qu il a dit elle est neuve et c'est ok je la prend de suite lol

il a presque rien regardé son regard etait comme un enfant devant le sapin Noël ;):):-(:-? et je vous dit même pas le mien,même pas une négociation rien même pas voulu essayé.... elle est largement mieu en vrai que sur photos

il mas dit ca sert a rien la voiture et 100% pour moi elle tourne nikel et voila elle est plus a vous ggggggggggggggg :hip::-?:lol::lol::o:?:

donc les parisiens vous allé la voir bientôt chez vous ah oui il est dans le club subaru de paris donc voila

img-267969-1-mini_091130055145592052.jpg

img-267969-2-mini_091130055036280167.jpg

img-267969-3-mini_091216113329208191.jpg

• Réponses 42
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_267972

déjà je suis dégouté la grave

mais bon avec mon championnat dure dure mais bon apres reprendre une origine non car c'est un monde comparer a la mienne en tout châssis comportement etc

après peut erre un m3 cabriolet hein mikka lol ou

-porsche 996 gt3

-audi rs4 bi turbo ou b7

-m3 e92

-dodge ram

voila mais pour l instant je continu avec ma clio D 300 000km lol ;):):-(

Posté(e)
comment_267985

Bon bah il ne te reste plus qu'a trouvé la remplaçante maintenant ;):)

Posté(e)
comment_267991

bon on sait pas si faut etre content pour toi du coups loooooool, mais bon c'est vendu ;)

qui est l'heureux acquéreur?

il est sur le forum?

on attent ton retour en force mon pote :)

Posté(e)
comment_267992

maintenent quelle et vendu tu peu pas faire marche arriere..

il te reste plus cas trouver sa remplacante.

bonne continuation pour la suite ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_267993

non pas une personne du forum un mec de 40-45ans il habite dans le même coin que DM-performance

apres content oui car c vendu même si a la base c'est a cause de la moto que j ai du la vendre

car elle était nikel

c 'est aussi pour ca que le mec a mem pas discuté du prix

et la prochiane ben je sais pas encore mais toujours un essence apres c'est dure d avoir mieu que ce que j avais maintenant

Posté(e)
comment_268008

Raaaa bah il n y aura pas de shoot alors !!!

Si tu veux un M3 cabriolet, je te vend la mienne lol !

Posté(e)
  • Auteur
comment_268014

sniff ta pas le capot lol

et mikka veut pas me lâcher la sienne un vrai radin moi je dis fait même pas photos avec lui ptdr :?:;):):-(:-?

donc voila je me retrouve a yep lol bon maintenant je doit trouver un forum de clio diesel de 96 ptdr

:-?:-?:?:

Posté(e)
comment_268026
sniff ta pas le capot lol

et mikka veut pas me lâcher la sienne un vrai radin moi je dis fait même pas photos avec lui ptdr :o;):):-(:-?

donc voila je me retrouve a yep lol bon maintenant je doit trouver un forum de clio diesel de 96 ptdr

:-?:-?:?:

dit au pere Noël qui te fasse un beau cheque :?::lol::lol:

Posté(e)
comment_268056

content pour toi jerem, la moto d'abord et tu reviendras c'est certain, marque des points en championnat et reviens nous avec une superbe prépa.

Posté(e)
comment_268079
déjà je suis dégouté la grave

mais bon avec mon championnat dure dure mais bon apres reprendre une origine non car c'est un monde comparer a la mienne en tout châssis comportement etc

après peut erre un m3 cabriolet hein mikka lol ou

-porsche 996 gt3

-audi rs4 bi turbo ou b7

-m3 e92

-dodge ram

voila mais pour l instant je continu avec ma clio D 300 000km lol :):-(:-?

hello,

ayant un ram 2500 a la maison c'est un autre monde comparé a la M3.on attends pas du tout les memes choses des deux.si tu as conscience de cela fonce ;)

Posté(e)
comment_268088

content pour toi alors tout roule si tu la vendue même si tu as peut etre quelques regrets que je peut comprendre faut bien changer un jour :nickel:

bonne continuation :mrgreen: et reviens nous voir quand t'aura un nouveau jouet

Posté(e)
  • Auteur
comment_268103

un dodge ram 1500 5,7 l hemi me plairai bien mais c'est la revente qui fait peur donc voila je pense que cela restera un reve

apres voila d abord marqué des pint pour championnat et apres a nouveau une voiture mais surement une m3

Posté(e)
comment_268110

je pense aussi car le dodge nous sert a bosser mais ne remplacera jamais une M3 ou autre voiture plaisir :mrgreen: