Aller au contenu

triste nouvelle les amis


jerem574

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jerem574

    10

  • mitch02

    9

  • kalin0u

    5

  • aacecotto

    3

Avant l'achat de la M, je devais prendre un dodge RAM Srt10, c est clair c est un put***n de bébé mais bon je ne regrette pas d'avoir repris encore un coupé, je pense qu un bon gros pick up ca peut attendre, et je pense que ca ne pourra jamais procurer le plaisir de la M !! Sauf au niveau conso :mrgreen::nickel:

Pour la rs4 b7, c'est ce que j'envisageais de reprendre apres la M, j'ai d'ailleurs recu qq offres mais j'ai lu sur le forum Audi qu'elle ne sortait pas la puissance annoncé ! C'est clair que l'auto reste superbe et doit marché fort mais je pars du principe que j'achète une auto selon un "cahier des charges", on va dire ca comme ca, et si on m'annonce qu elle doit sortir 420 cv et qu 'au final elle ne sort que 370, j ai un peu l'impression de mettre bien fait encu*** ! Je sais bien que la M ne sort pas non plus ses chevaux d'origine mais bon, la ca fait beaucoup quand même, et je ne parle pas d'un seul cas, j'ai vu ca plusieurs fois !

Si je devais changé, ca serait pour une e92, ou une csl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mitch :mrgreen: ,

Sans parler du SRT10 il est vrai que le dodge n'a pas pour vocation de faire de l'ombre a un coupé tel que le M.a la base c'est un camion utilisé la plupart du temps pour œuvrer a la tache bien que le 1500 reste un VL.niveau conso tout est relatif car en prenant pour exemple notre ram en gazout,il ne consomme guere plus que notre toyota de 2,5 pour quelques 60cv contre 350 pour le ram.

Toyota 15 a 20l selon utilisation

RAM2500 20 a 25 utilisation courante et legerement + lors du remorquage de la pelleteuse + porte char.

Par contre quand tu fais le plein c'est 120 litres et là tu veux stopper le pistolet :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ce n'est pas pour "faire" camion s'en est un.ce qui m'a choqué le plus c'est que les interieur americain sont un peu trop brut de décoffrage,tres carrés...

(étant au boulot je ne sais pas si les photos seront visible..)

img-268173-1-dsc00084sl5.jpg

img-268173-2-dsc00085an0.jpg

img-268173-3-dsc00086fk9.jpg

img-268173-4-dsc00087ge2.jpg

img-268173-5-dsc00089zp6.jpg

img-268173-6-dsc00090pc0.jpg

img-268173-7-dsc00091ir4.jpg

img-268173-8-dsc00093ri5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui hummmmmm le dodge magnifique

apres comme tu dis MITCH jai aussi entendu que les rs4 n'avait pas le cv indiqué apres oui ou une csl pour le fun une ou je ferai un bon plan sinon une e92 apres faut voir la bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui hummmmmm le dodge magnifique

apres comme tu dis MITCH jai aussi entendu que les rs4 n'avait pas le cv indiqué apres oui ou une csl pour le fun une ou je ferai un bon plan sinon une e92 apres faut voir la bonne affaire

rs4 on les tien avec les m3

csl tres bon choix mais châssis et freinage a revoir

e92 la d accord :mrgreen::nickel::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la rs4 b7 pour l'an prochain me tate bien je connais un gars qui en a une en jaune avec une ligne un bruit monstrueux :nickel: et reprog c'est un avion de chasse apparement mais je voudrais bien faire un petit teste avec lui pour voir :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui jai encore mangé avec le mec et a 20h30 une pti larme on le voyant partir j avai juste envie de crier au voleur :?: mais bon lui partant en voiture et moi restant planté la avec un chèque ...... :up::love:

je suis dégouté mais je reviendrai en m3 E46 et surement un cabriolet ou une corvette c6

snif snif première voiture ou je m investis autant mais bon mais bon :sad::sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui

je suis sure si un medecin m entendrai il me met direct chez les fous :love::?::sad::sad:

mais bon comme dis c'est pas la dernière apres il y aura plus autant de modification sur la prochaine mais peu etre un cabriolet pour juillet

on premier mon championnat apres le plaisir :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les parisiens vous allé la voir bientôt chez vous ah oui il est dans le club subaru de paris donc voila

Encore un qui passe de la Sub à la ///M3 :nickel:

Tu connais son prénom (ou son nom) ou son pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui

je suis sure si un medecin m entendrai il me met direct chez les fous :mad::(;-):?:

mais bon comme dis c'est pas la dernière apres il y aura plus autant de modification sur la prochaine mais peu etre un cabriolet pour juillet

on premier mon championnat apres le plaisir :nickel:

c'est une histoire de priorité, ton championnat est trop important pour le reste, tu reviendras c'est sur et tu sais les point forts et les points faibles de telle ou telle amélioration, dis toi que la prochaine sera encore plus aboutie, et si tu veux te faire des tours du ring dès que je remonte on se refait ça sur la mienne à l'ancienne :?::|:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui passe de la Sub à la ///M3 :mad:

Tu connais son prénom (ou son nom) ou son pseudo ?

non non !!!

je passe de la 993 à la M3 :?:

le club sub accepte tous les tarés contrairement aux autres sectaires :nickel:

d'abord la passion de la piste ensuite chacun vient avec son bolide et nous sommes

tous à la même enseigne :(;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...