Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_268653

video d un meeting aux states comme il n y en as maleurheusement que la bas :mad:

de la grosse prépa avec des marques de prestiges et des //M e92 bien remonté :mrgreen:

enjoy :ptdr:

Posté(e)
comment_268698

Je suis désolé de dire ça , je suis le premier concerné pour pas fâcher les amies mais nous sommes vraiment ridicule à côté d'eux .

Niveau préparation et pièces , les importateurs en france sont à la ramasse .

Non mais vous avez vu ce parking rempli de monstre en tout genre et la ferrari F40 , elle est magnifique .

Pour revenir au M , la noir claque méchement , elle ma fait mal au crâne . :mrgreen:

Posté(e)
comment_268702

alala ça c'est une sortie avec des beaux monstres :mrgreen:

La e92 noir elle fait rêver elle est trop violente :ptdr::mad::o

Posté(e)
  • Auteur
comment_268724

bon ben je vois que sa plais alors je vais fouiller sur le forum ricain ou je l ai trouvé pour vous en mettre d autres :mrgreen:

et ERIC t inquiete dont pas toi et ta petite femme aussi vous déchirez en photos et video reportages :ptdr:

Posté(e)
comment_268725

j' adore les video faite par les ricain :ptdr: ils ont de ces caisses :eek::mad:

t'as vu eric, la BMW noir avec les ailes larges claque pas mal :mrgreen::o:|

Posté(e)
comment_268729
:tchin::ejac: Oui oui Grimi j'ai vue :love::|:eek:

On commence quand :mad::oui::shock: :???:

:mrgreen::mad::o

quand tu veut, j'ai la place dans le garage :ptdr:

Posté(e)
comment_268733
aller une autre et GRIMI regarde bien a la fin y as des double airbag assez simpa :ptdr:

ça fait un mois que je l'ai vu, je l'avais montrer a eric et t'inquiete, la blonde et la brune je les avais bien remarquer, il y a même une autre video ou on les voit bien aussi :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_268735

:ptdr: ok lol

ha ué je viens de voir la video vraiment pas mal on vois mieux l arriere :mad: de la voiture biensure :mrgreen:

Posté(e)
comment_268738
:mad: ok lol

ha ué je viens de voir la video vraiment pas mal on vois mieux l arriere :o de la voiture biensure :mrgreen:

n'est ce pas qu'elle est simpa cette video :ptdr:

Posté(e)
comment_268786

C'est clair que la petite blonde est vraiment trés trés sympa . :mrgreen:

J'en mangerai bien une part ( ou deux ) !!! :ptdr: