Aller au contenu

Aide pour estimation M3 E36 suite à accident en Corse


panpan20

Messages recommandés

J'ai oublié de vous donner le nom du gendarme qui a constaté l'accident : VIRE ... je vous laisse trouver le prénom !! :neutral::nickel::nickel:

c'est la qu'une fois plus on voit bien que sortie de leur radars, jumelles etc... les gendarmes ne sont vraiment pas interéssés par les problemes des autres, ba oui ton histoire leur fera pas faire du chiffres...

bon retablissements a ton amie et toi et j'éspère qu'au moins tu sera indemnisé de façon correct pour continuer a vivre ta passion au volant d'une prochaine M :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • panpan20

    13

  • Elitt13

    6

  • civic_vti_le_top

    5

  • steph

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je vous remercie tous pour votre soutien et vos conseils

Ma compagne est sortie cet après midi de l'hopital (10 jrs d'Itt et 21 jrs de soins!!)

on est un peu encore choqués et courbaturés --- normal

Le plus effarant : je me suis rendu ce matin à la gendarmerie pour apporter le cerfificat médical du chirurgien afin de faire établir un constat de gendarmerie (demandé au verso de tout constat amiable en cas de bléssé) eh bien, réponse du gendarme : ..." quoi, pas grave, même pas un bras cassé ..!!" (alors qu'il y a traumatisme crânien !! -

eh bien malgré mon insistance "il aurait fallu être mort peut être?" , rien eu à faire ..."c'est un problème d'assurance ... " - je suis reparti un peu remonté de la gendarmerie et tous ceux à qui j'en parle sont effarés (même le chirurgien) - dans quel monde vivons nous ???

Je m'occupe dès demain de mon "dossier" et des annonces et vais faire passer un expert pour me valoriser ma ///M "avant accident"

Edition de modération by elitt13

Merci de ne pas utiliser tout le temps les gros caractéres et le rouge c'est pour les urgences ou les modos ou admins :neutral:

Salut! des qu'il y a deplacement des pompiers il y a constat de gendarmerie, et c'est une obligation des gendarmes de te remettre une copie du constat!

c'est obligatoire pour tes futurs rapports avec ton assurance suite a cet accident! et je peut te dire que des rapports avec ton assurance tu vas en avoir! :nickel:

convocation chez l'expert medicale de ton assurance, ensuite contre expertise de l'assurance adverse, tu vas comprendre qu'il faut reste dans les clous et ne pas faire de cadeaux (a personne)!

si tu veut un conseil!(les conseilleurs ne sont pas les payeurs)! fait tout dans les regles quitte a deplaire aux flics!

de toutes façons c'est des feneants qui se branlent!

je te souhaite sincèrement de rentrer dans tes sous! et surtout que ta femme recupere bien, amicalement! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton assureur, tu lui apporte le constat a ton assureur avec les bonnes cases de cochées..

tu demande a ton chirurgien de te faire une attestation de liaison suite a accident de la route.

le constat des pompiers (vu que c'est eu qu'ils l'ont amené a l'hopital).

et bien sur toutes les factures....

tu donne tout ca a ton assureur, et tu attend. c'est assez long a traité les corporels....

de toute façon, ton assurance reclamera le pv de gendarmerie si ils ne veulent pas le donner....

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton assureur, tu lui apporte le constat a ton assureur avec les bonnes cases de cochées..

tu demande a ton chirurgien de te faire une attestation de liaison suite a accident de la route.

le constat des pompiers (vu que c'est eu qu'ils l'ont amené a l'hopital).

et bien sur toutes les factures....

tu donne tout ca a ton assureur, et tu attend. c'est assez long a traité les corporels....

de toute façon, ton assurance reclamera le pv de gendarmerie si ils ne veulent pas le donner....

bon courage.

Salut les flics sont obliges de donner la copie du constat de gendarmerie! j'ai eu ce problème et malgres qu'ils n'etaient pas ok pour le donner ils me l'ont donne fautes de quoi je faisais constater par huissier. il y a des lois les gars! si nous ont les respecte pourquoi pas eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ta copine a été transportée pas les pompiers? (c'est pas précisé dans tes posts)

Si c'est le cas, comme on est plusieurs à te le dire, il y a obligatoirement constat de gendarmerie avec rédaction d'une procédure d'accident corporel de la circulation. Ce qui veut dire, photos du lieu d'accident, dépistage des conducteurs (alcoolemie), mesure des traces de freinage etc.........

Je sais ce que je dis, je connais énormément de monde dans le milieu. :nickel:

Tu parles d'un constat amiable, les constats amiables sont rédigés uniquement pour les accidents materiels, c'est à dire quand il n'y a que de la tole froissée, pas de bléssé. Et là, en effet ça ne concerne que les assurances. Dans ton cas, tu n'aurais pas du en rédiger un.

J'aimerai donc savoir comment ta copine a atteri à l'hosto et quel a été le role des gendarmes pendant leur intervention.

Aprés, si les gendarmes on voulu faire passer ça en simple accident materiel pour pas s'emmerder :neutral: tu peux toujours faire une lettre au procureur de la république en expliquant les faits et même en joignant les photos, ça retombera inevitablement.

J'attends ta répose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Steph, on est dans un monde d'égoïste et on marche sur la tête...

mais je n'allais pas "taper" en plus le gendarme, après avoir raté l'abruti du camion!!

Tous ceux à qui j'en parle me confirment que les gendarmes auraient du faire un constat

Ma compagne a été transportée par les pompiers - les gendarmes sont venus, ont pris les identités des conducteurs

J'étais plus inquiet pour elle et un ami m'a amené à l'hosto - je ne sais pas ce qu'ont fait les gendarmes après - ce qui est sûr, étant repassé sur le lieu ce jour, ils n'ont pas "marqué" l'emplacement des véhicules à la peinture, comme on le voit souvent, ni pris les traces de freinage - ont ils au moins contrôlé le CT de la camionnette pourrie - ils sont venus après à l'hosto - leur ai demandé de faire constat - m'ont dit qu'ils prendraient des nouvelles et selon la gravité aviseraient !!! - mais un trauma crânien n'est pas assez grave pour leur cervelle d'oiseau .

J'ai déjà envoyé tout ce que j'avais à ma compagnie avec moultes détails, photos...

On va essayer de passer de bonnes fêtes - ma ///M n'aura pas son cadeau cette année :neutral:

JE VOUS REMERCIE ENCORE TOUS POUR VOTRE SOUTIEN ET VOUS SOUHAITE UN JOYEUX Noël

suite des "hostilités" semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Quoi qu'il en soit, si les pompiers se sont déplacés c'est parfait. Aprés, les gendarmes ne sont pas habilités a juger de la gravité des blessures de ta copine, le certificat du chirurgien est là pour ça.

Avise ton assurance que tu as eu un accident corporel avec intervention des pompiers et des gendarmes et dit leur que tu as un certificat médical constatant les blessures de ta copine (10 jours d'ITT c'est beaucoup !!!!)

Dis toi que la sécu ne prend pas en charge les examens en cas d'accident corporel, c'est l'assurance du blaireau au fourgon qui va tout payer....

Fait un bon dossier pour l'expertise de ta M et ça devrait aller.

Bon courage et joyeux Noël quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expert passé ce jour et comme je le pensais, malheureusement ma belle ///M va finir à la casse - j'ai vraiment beaucoup de mal à m'en remettre :nickel::|:eek:

attachment=0]Photo003 [50%].jpg[/attachment]

Il doit me communiquer maintenant la valeur vénale et a bien constaté son "parfait état et l'entretien fait"

Voilà c'est presque la fin - une bel intérieur cuir bufle et plein d'autres pièces "récupérables" mais comment va être estimée la valeur de l'épave??[

post-3890-1283226171008_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore une fois désolé pour toi :eek:

je suis aussi atterré par la réaction des force de l' "ordre" , décidément deux poids deux mesures ...

aaaah ils sont prompts à faire du chiffre , à verbaliser en veux tu en voilà ... facile de remplir un PV , pas facile de faire un rapport ...

lâche pas l'affaire Panpan , pour ton honneur , pour le mal subit par ton amie , pour le principe ...

je souhaite dans l'ordre :

que ton amie se rétablisse le plus rapidement et le mieux possible

que tu puisse avoir le meilleur remboursement pour ta ///M ,

que ces p..... d'en.... de ba.... de fainé... de gendarmes fassent leurs boulots ( nom de diou , la blague(fainéantise) sur le Corse déteint aussi sur les flics làbas ????)

et enfin que tu nous trouve une nouvelle ///M pour continuer à pourrir les bouzes sur cette magnifique ile :|

PS : Civic ---> vautour :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expert passé ce jour et comme je le pensais, malheureusement ma belle ///M va finir à la casse - j'ai vraiment beaucoup de mal à m'en remettre :nickel::|:eek:

attachment=0]Photo003 [50%].jpg[/attachment]

Il doit me communiquer maintenant la valeur vénale et a bien constaté son "parfait état et l'entretien fait"

Voilà c'est presque la fin - une bel intérieur cuir bufle et plein d'autres pièces "récupérables" mais comment va être estimée la valeur de l'épave??[

la galère, mais bon garde ton sang froid et surtout essaye de voir pour racheter l'epave une fois remboursé, si tu peut ensuite trouver une M3 pas chère kilometrés que tu peut refaire propre avec des pieces de la tienne pense y sa peut se révéler valable au final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général l'épave est mise à prix au 10eme de la valeur estimée.

ça te fera donc vers 2000€ max.

Ne te positionne pas trop tot sur le rachat de l'épave sinon ils feront monter sa valeur (rappele toi qu'elle vient en moins value sur la somme qui te sera remboursée...).

Tant que tu n'as pas accepté l'offre de remboursement de l'assurance tu en es toujours le propriétaire.

Donc première étape, faire monter au max l'estimation de la valeur du véhicule, faut négocier avec l'expert en direct.

Une fois ok pour le prix, avant de signer, demander une option sur le rachat de l'épave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus que la nouvelle année commence favorablement.

Tu compte faire quoi après le remboursement?

Surtout; fais le marchand de tapis avec l'expert, car ils ont aucuns scrupules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de passer un bon réveillon :up::love::?:

"Pace et Saluta" ... comme on dit ici en Corse

Que dire de plus sinon que l'année qui vient

soit toujours meilleure que l'année passée

et que tous nos voeux puissent se réaliser...

BONNE ANNEE 2010 à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

désolé pour ta m3. moi j ai eu le problème sur ma m3 de 1994 bien sur épave expertise a 29000euros de reparation la folie je me suis battu j ai pleurer devant l expert je lui et fournie facture photo et la cote personnaliser je l avais acheter 12000 euros et l expert ma donner 11000 euro j ai dit oui je me suis racheter une gt je te comprend pas facile pour toi ne lâche pas l expert bonne chance a toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...