Aller au contenu

Aide pour estimation M3 E36 suite à accident en Corse


panpan20

Messages recommandés

Bonjour et ... bonne année à tous

J'ai reçu aujourd'hui la proposition de l'expert : 15.000€ (au vu de l'état de ma ///M avant accident)

Je m'en tire pas trop mal - mais il ne m'a pas donné de valeur de rachat d'épave

Je voudrais récupérer mon pommeau de vitesse que je venais de changer, mais je ne sais pas

comment le démonter - il est emboîté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • panpan20

    13

  • Elitt13

    6

  • civic_vti_le_top

    5

  • steph

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bonjour et ... bonne année à tous

J'ai reçu aujourd'hui la proposition de l'expert : 15.000€ (au vu de l'état de ma ///M avant accident)

Je m'en tire pas trop mal - mais il ne m'a pas donné de valeur de rachat d'épave

Je voudrais récupérer mon pommeau de vitesse que je venais de changer, mais je ne sais pas

comment le démonter - il est emboîté !!

Salut et bonne année et meilleurs voeux à toi aussi. :ptdr:

Encore désolé elle était si belle ta M, et je suis content pour toi que l'assurance puisse tant donné 15000€ même si cela ne te la remplacera pas et en espérant que le moral remonte pour toi et ta compagne.

Pour le pommeau je pense!! que c'est emboité en force, mais à voir avec d'autre personne du forum pour confirmation.

Bonne continuation :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis content pour vous..pour le pommeau il est emboîté tu tire dessus tu peut récupéré plein de chose moi sur la mienne j ai récupéré les insigne m de baguette plus coffre a plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à toi et ta compagne

la propos de l'expert est correcte, que comte tu faire?! demander plus ou l'accepter, et aprés ... une autre ///M

pour le pommeau faut peut être chauffer la tige avec un seche cheveux pour pouvoir le désemboiter??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense accepter la proposition de l'expert et verrais à chercher une autre belle///M !!

pour le pommeau, ai essayé de tirer dessus même en tapant un peu dessous mais rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il ne m'a pas donné de valeur de rachat d'épave

Je voudrais récupérer mon pommeau de vitesse que je venais de changer, mais je ne sais pas

comment le démonter - il est emboîté !!

La valeur de l'épave ce n'est pas l'expert qui la donne , c'est ton assurance et encore souvent ils ne la donne pas , il faut leur demander , mais dans tout les cas c'est 10% de la valeur d'expert !

Donc soit tu prends le chèque de 15000€ et tu ne touche plus a la voiture elle appartient a ton assurance

Soit tu rachète l'épave (1500€) et tu touche un chèque de 13500€ de l'assurance , après il faut voir si l'épave te rapportera plus que les 1500€ quelle va te couté , mais je pense que oui :ptdr:

au vue des photos il doit y avoir , moteur, boite, intérieur, 3 jantes, l'échappement, pare choc arrière , malle, feux arrière et encore beaucoup d'autres choses a revendre , perso si tu a de la place pour la stocker, je rachèterai l'épave :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore la valeur de rachat de l'épave - dès que je l'ai je vous la communique -

si certains d'entre vous sont intéressés par des pièces - MIKA l'est déjà pour le moteur-boite - il y a plein d'autres pièces - entre autres tout l'intérieur - sellerie/sièges en buffle noir (ciré tous les ans) - ganitures portes - pavillon - 3 jantes (avec pneus conti sport à 50%(+ roue de secours neuve ) - toute la partie arrière (malle-feux-porte AVD-vitrages-échappement...)

Selon votre intérêt et le prix de l'épave - je peux la bloquer en étant sûr que vous la preniez (car le montant sera déduit de ce qu'ils me remboursent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis en Corse - le mieux serait de venir la chercher éventuellement avec un plateau (Aller-retour Marseille ou Toulon - Bastia pas très cher par Corsica Ferries)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le moteur est déjà réservé, tu peux y aller ça paie déjà l'épave (et dans tous les cas tu es sur de le vendre facile)!

Pour le reste (pont, ligne, interieur, elements electroniques, volant,freins, feux, roues, trains roulants, pieces de corrosserie et j'en passe) c'est le benef et ça peut faire pas mal d'argent! :nickel4:

Fais un calcul rapide et tu vas t'en appercevoir. :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...