Posté(e) le 23 décembre 200915 a comment_269478 Bonjour, Je viens de constater de la buée dans mes phares, et qu'également, l'intérieur est plutôt cracra... Pourriez-vous prendre un petit peu de temps pour m'expliquer comment démonter cela pour faire le ménage qui s'impose? Merci d'avance ToM
Posté(e) le 25 décembre 200915 a comment_269923 Pour la buée, ici la réponse tu trouveras... viewtopic.php?f=18&t=16910&p=211989&hilit=+bu%C3%A9e#p211989 pour le reste, il faut démonter le phare complet de la caisse. 1/ Tu enlèves le cligno 2/ Tu enlèves le cache plastique (Au centre de la traverse qui cache les deux verrous capot ) 3/ Tu accèdes à toutes les vis de maintien du phares que tu vas démonter 4/ tu le débranches 5/ Tu déclipes la face avant du bloc arrière 5/ Tu nettois ce que tu peux ( Attention ne pas frotter la partie en plastique chromé ou vraiment doucement avec un chiffon sec ) 6/ tu remontes le tout
Posté(e) le 26 décembre 200915 a comment_270038 Je confirme, les reflecteurs plastiques chromes sont très très très fragiles! Au moindre frotement ils seront rayés! Donc faire très très très attention!
Posté(e) le 30 décembre 200915 a Auteur comment_270648 Merci les gars, c'est vraiment très sympa de m'avoir répondu avec cette précision. Mais boulet pour boulet: c'est comment qu'on enlève le clignotant? Merci encore ToM
Posté(e) le 30 décembre 200915 a comment_270700 tu a une patte en plastique noir sur le cligotant à legerement poussé vers l'exterieur de la voiture, en le ramenant vers l'avant ca vient, mais attention c'est tres raide et fragile faut y aller tout doucement prend un tournevis plat assé long et la patte ce situe entre le phare et le cligno (on la voit mal)