Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_28616

On peut causer bécanne ici hein ?

Voici la bécanne du beauf que nous avons remontée, lustrée les chromes et repeinte, ponçage, apprêt + 3 couches de jaune + 2 couches de vernis, ponçage entre chaque couche au 1000.

Elle était en piteux état, achetée en Suisse.

kawa1500.jpg

kawa1501.jpg

kawa1502.jpg

Le couple phénoménal de la bête tire fort sur les bras, put***n de pêche ce truc !! Et quel bruit ! Idéal pour passer inaperçu :roll:

Posté(e)
comment_28654

pas mal mais c'est pas mon truc du tout!

j'ai un bandit et je lorgne de plus en plus vers un Z1000...pas la même histoire :roll:

Posté(e)
comment_28665

sa un dragster essaye une sportive debridé et la tu pourra dire que sa arrache mais sa c un sumo tu la dit :roll:

Posté(e)
comment_28668

JoM3 copain !! :roll:

j'ai une 3l2 et un Z1000 !!!

le couple gagnant !!!

top pour les voyages et les hautes vitesse la M !!

pour arsouillé en route de col la Z !

bizz !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_29508
sa un dragster essaye une sportive debridé et la tu pourra dire que sa arrache mais sa c un sumo tu la dit :wink:

Ultra-Sportive = 11 mKg à 8000 tr/mn

Sumo = 11,4 mKg à 2900 tr/mn

tu saisis la différence ?

Ok la sportive sera devant (plus légère) mais en arsouillant à fond dans les tours, tandis que l'autre pépère délivre son couple camionnesque à 3000 tr/mn.

La différence est la même entre une M3 et un gros V8, tu saisis ?

2 plaisirs différents, 2 conduites différentes, pas dénuées d'intérêt ni l'une ni l'autre :wink:

Essaye un jour si tu en as l'occasion, moto ou auto, trés grosse cylindrée.

Biz.

Posté(e)
comment_29739

sur que chaque a son charme ...mais j'adere pas trop a la sumo ....ca fait un peut lourdeau ... rien que le nom !!!

mais c'est sur que pour se balader .... pepere ... c'est cool !! et confortable avec ca ....

peut etre quand j'aurai ..... 30ans de plus !!!

bizz !!