Aller au contenu

petite santé à ma ///M3


julien m

Messages recommandés

je suis un peu décu ... j'en ai vu revenir du portugal , autrement plus jolie et look oem ...

pour le second jeu , contact moi , je passerai par un porc tout gay , qui sait ou demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

je suis un peu décu ... j'en ai vu revenir du portugal , autrement plus jolie et look oem ...

pour le second jeu , contact moi , je passerai par un porc tout gay , qui sait ou demander ?

Ok merci Jean-Phi, pas de souci  avec plaisir.?

actuellement celles me plaise quand même 

(l'autre jeu par contre à bien ramassé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Enfin en congé et un peu de temps à consacrer pour ma ///M

hier j'ai remplacé le compresseur de climatisation, changé le desydrateur et tous les joints compartiment moteur. Un pote est venu ensuite faire un tirage de vide et mettre le circuit en pression à l'azote pour simuler une charge. (Attention ne jamais employé de l'air comprimé!)

attendu une petite heure et vérifier une éventuelle fuite, ras, aucun mouvement d'aiguille après l'ouverture des vannes d'isolement.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Merci pour ce retour 

Pourquoi ce remplacement? 

Avais tu des problèmes de compresseur ? 

Pourrais tu nous faire un tutoriel avec tea photos car je pense que bon nombre de forumers seraient ravis.

Si forum pas possible d'écrire svp les étapes du remplacement pas à pas et s

 

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé un compresseur d'une 320i et adapté le capot du dessus et le support de connecteur

Avec mon pote (Gilles) qui a checké ma climatisation, on a également remplacés le tissu du ciel de toit et toit ouvrant 

 

image.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques marques sont visibles(mes gros doigts) 

la tôle du toit ouvrant à des nervures où il ne fait pas mettre de colle pour ne pas les voire j'en ai mis un peut et une fois touché ça colle, tampis c'est propre quand même 

me reste à finir le remontage

image.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tigrou a dit :

Bonjour 

 

Merci pour ce retour 

Pourquoi ce remplacement? 

Avais tu des problèmes de compresseur ? 

Pourrais tu nous faire un tutoriel avec tea photos car je pense que bon nombre de forumers seraient ravis.

Si forum pas possible d'écrire svp les étapes du remplacement pas à pas et s

 

Merci  

Mon compresseur faisait un sal bruit avant de lâcher 

je l'avais fait tourné il y'a plusieurs années avec presque pas de gaz pour me servir du ventilo électrique (Petit soucis de surchauffe en ville, donc révision du circuit de refroidissement par la suite)

là plus de gaz du tout, j'ai commandé tous les joints possible sur leebmann24. 

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tigrou faire un tutoriel sur la procédure exactement pour la climatisation n'est pas dans mes compétences je l'avoue j'ai peur de ne pas être assez précis même si j'ai pigé certaines grandes lignes

par contre je conseil vivement de changer le desydrateur et de vérifier si c'est gras autour des raccords (synonyme de fuite)

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de soufflette sur la plage arrière avant et après le marouflage

Une couche de peinture textile noir et une autre satinée en spray

image.jpeg

image.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A présent le retrait de la partie intérieur du toit ne fonctionne plus (mode fumeur) ?

je crois que je suis bon à le redemonter...

je vais commander les pièces nécessaires 

me reste les jantes à changer un bon nettoyage intérieur et extérieur 

et oil service à la fin du mois

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, julien m a dit :

La climatisation fonctionne bien à présent le desydrateur n'y est pas pour rien

 

hello julien

Super les petits soins :mad:, c'est toujours sympa de voir les petits défauts du temps s'effacer avec un peu de boulot et de patience!

la plage arriere nickel !

tu l'as commandé où ta bouteille déshydratante ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, YAPLUSKA a dit :

hello julien

Super les petits soins :mad:, c'est toujours sympa de voir les petits défauts du temps s'effacer avec un peu de boulot et de patience!

la plage arriere nickel !

tu l'as commandé où ta bouteille déshydratante ?

Merci ?

La bouteille desydratante sur oscaro marque srf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir de tes news Julien! ;)

La mienne est en train de passer par la case compresseur (fusible 39 qui saute) chez mon garagiste sympa qui accepte de me monter un compresseur ES 2x moins cher que son fournisseur.... vu le peu que je me sers de la climatisation ici!

Du coup j'ai commandé le déshydrateur comme tu le conseilles! Tu as vu le prix chez beumeu mdr?

Pour la teinte de la plage arrière tu as pris tes produits chez qui et quelle teinte? La mienne étant comme beaucoup je pense d'un magnifique violet....

Modifié par Fredovitch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Fredovitch a dit :

Sympa d'avoir de tes news Julien! ;)

La mienne est en train de passer par la case compresseur (fusible 39 qui saute) chez mon garagiste sympa qui accepte de me monter un compresseur ES 2x moins cher que son fournisseur.... vu le peu que je me sers de la climatisation ici!

Du coup j'ai commandé le déshydrateur comme tu le conseilles! Tu as vu le prix chez beumeu mdr?

Pour la teinte de la plage arrière tu as pris tes produits chez qui et quelle teinte? La mienne étant comme beaucoup je pense d'un magnifique violet....

Merci Xavier, moi aussi ça fait plaisir d'en donner

J'ai commander une bombe sur creavea 

Pour la teinte j'ai mis du noir normal pour tissu, c'était une demi bombe (en taille) 150ml du coup j'ai fini à l'acrylique noir satiné normal pour finir de teinter.

je me suis dis que finirai de teinter vu que le fond est recouvert d'une peinture tissu, puis ça rend plutôt bien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...