Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

petite santé à ma ///M3


julien m

Messages recommandés

pour la prépa les passages de roues et surtout arrêtes d'ailes ont été nettoyés traités et peints comme ça je suis tranquille pour la corrosion

chose faisable avant peinture extérieur de préference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot sincèrement :nickel8:

 

merci mais j'en ai pas fini

Je la veux au mieux possible une simple barbouillé pour camoufler la rouille j'en voulais pas 

J'ai bien fait au vu du boulot de la faire moi même sinon je n'aurais pas eu une note en dessous des 3000euros

surtout que là en vernis elle va être encore plus beurrée 

j'ai fini de remettre en état mes baguettes de pare-chocs

reposé la calandre

J'attends pour fixer définitivement le pare choc avant car j'ai des joint de climatisation à remplacer

ils sont en commande avec le restes des petites pièces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois que c'est une remise en état totale de la carrosserie pour la rendre la plus parfaite possible(en supprimant et traitant la rouille,redresser les pocs,etc....un travail de titan) :nickel7:

Quand elle sera finie,elle sera plus belle que sortie de concession ;-)

C'est clair que tu aurais fait faire tout ça, la note aurait été extrêmement salée (en trouvant un carrossier capable d'avoir un résultat qui te convienne....vu ton niveau d'exigence).

En tout cas,chapeau pour le travail déjà réalisé! Ton sujet est super intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu es chaud je vais t'amener la berline que j'aurai bientôt :|

 

Beau boulot!

Merci à toi pas de souci 

mais je fini le x5 d'abord sinon mon pote va gueler 

lol

je dois reponcer ma caisse au 2000 à l'eau jeudi et vendredi matin pour quelle sois prête samedi

 je me suis rencarder avec un carrossier peintre très douer qui est aussi un ami qui va en principe passer me l'appliquer à sa manière 

comme ça je suis tranquille

on verra bien je m'entraîne sur mes pare chocs et bas de caisse

Le pare choc avant en photo c'est ma finition 

Cependant le pare choc avant est difficile à vernir partout mais j'y suis arrivé en deux fois par contre

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois encore beaucoup de petits truc 

Oui je vois que c'est une remise en état totale de la carrosserie pour la rendre la plus parfaite possible(en supprimant et traitant la rouille,redresser les pocs,etc....un travail de titan) :nickel7:

Quand elle sera finie,elle sera plus belle que sortie de concession ;-)

C'est clair que tu aurais fait faire tout ça, la note aurait été extrêmement salée (en trouvant un carrossier capable d'avoir un résultat qui te convienne....vu ton niveau d'exigence).

En tout cas,chapeau pour le travail déjà réalisé! Ton sujet est super intéressant.

l'avantage est que là le polie lustré sera largement possible

Un bon carrossier peut faire meilleur que moi quand même 

par contre un moins bon pas sûre lol

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lissé la baguette centrale, pas assez celle des côtés, mais c'est pas trop grave

enfin c'est mon point de vue

 

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois encore beaucoup de petits truc 

l'avantage est que là le polie lustré sera largement possible

Un bon carrossier peut faire meilleur que moi quand même 

par contre un moins bon pas sûre lol

On voit toujours des petits trucs quand on fait les choses soit même, on connaît les petits défauts par coeur ;-)

Le poli/lustré est une bonne solution(surtout si tu as été généreux en vernis),le rendu est en général incroyable de brillance et de profondeur.

Un très bon carrossier(ils sont rares...) peut mieux faire,mais à quel prix.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot. Elle va etre terrible apres ca !

J'///M beaucoup!!!!!!

merci à vous tous on verra bien...

de toute manière j'ai décider de la faire plus pour la préserver, reprendre la main et aussi un peu pour revenir à un niveau de propreté que j'avais perdu à force de rouler

(mais elle était quand même moins belle il y a 50000 km en 2008 que ce qu'elle l'est déjà maintenant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...