Aller au contenu

petite santé à ma ///M3


julien m

Messages recommandés

Cool !!! tu plaisantes pas toi quand tu t y mets ...

J ai le même plan avec mon entourage de pare brise (avant ) le joint est archi cuit et l arrière guère mieux , la bagnole va sur ses 20 ans donc ; l année 2016 outre de la mécanique , ça va être sa fête ; Peintoche totale avec dépose des éléments en espérant que le pare brise avant et la lunette arrière se pete pas à la dépose … Je vais passer une année 2016 dans le total dénuement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !!! tu plaisantes pas toi quand tu t y mets ...

J ai le même plan avec mon entourage de pare brise (avant ) le joint est archi cuit et l arrière guère mieux , la bagnole va sur ses 20 ans donc ; l année 2016 outre de la mécanique , ça va être sa fête ; Peintoche totale avec dépose des éléments en espérant que le pare brise avant et la lunette arrière se pete pas à la dépose … Je vais passer une année 2016 dans le total dénuement ...

pour le pare brise avant tu peut le changer si il est gravillonné tu y gagnera en visibilité (170 euros par contre le joint chez bmw je ne sais plus son prix, mais moins chère qu'ailleurs)

La mienne est de 1995 celui du pare-brise arrière doit avoir moins de vingt ans je pense il est en bonne état mais dure à maroufler, j'y suis arriver propre à comparer à celui de l'avant facile mais moins réussi pourtant relevé avec ficelle etc

(ben ça tombe bien elle y retourne lol)

un conseil si tu peut

peints la sans pare-brise ce serai top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

oui ça en fait du job

mon objectif c'est qu'elle brille presque au moins comme la tienne

Tu auras plus de mérite :nickel8: En tout cas, je suis ton Topic avec intérêt, car j'aimerai restaurer une E36...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pare brise avant tu peut le changer si il est gravillonné tu y gagnera en visibilité (170 euros par contre le joint chez bmw je ne sais plus son prix, mais moins chère qu'ailleurs)

La mienne est de 1995 celui du pare-brise arrière doit avoir moins de vingt ans je pense il est en bonne état mais dure à maroufler, j'y suis arriver propre à comparer à celui de l'avant facile mais moins réussi pourtant relevé avec ficelle etc

(ben ça tombe bien elle y retourne lol)

un conseil si tu peut

peints la sans pare-brise ce serai top

Elle sera peinte sans pare brise et sans la lunette arrière car je veux que ce soit niquel et pas y revenir . Et au vue du début d oxydation à peu pret à l axe en haut (même minime , je sais que c est passé dessous …), je veux voir ça de plus prêt ….le Pare brise est niquel et la lunette impeccable aussi …La mienne est de 96 mais a été fabriquée en 95. Bon en tout cas , tu fais un beau boulot et merci d illustrer ta remise en peinture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite la rouille passe même sous la peinture sans la voire si on ponce pas

j´ai eu d'autres endroits oxydés invisible sans la dépose du pare brise

 

Quelque petits trucs oubliés seront effacés il y avait du gros taff en cosmétique  aucun élément était épargné 

Restes quelques petits trucs sur le capot une aile  le toit et des traces de scotch (rebords de peintures disgrassieu) derrière des arrêtes 

après j'apprête si besoin avec parcimonie 

base mat pareil en raccord volant

et vernissage complet

je ne lâche pas le morceau tant qu'elle sera pas propre

je ne veux pas y revenir non plus lol

Je vient de finir le remontage des pares boues et du pare choc arrière 

j'ai presque fini le réglage des feux et calandre 

 

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit du teste pare-choc à blanc 

Le capot est loin d'être à la hauteur on ne vois pas tout sur la photo c'est trompeur image.thumb.jpg.88b17efc7beb8f70d6ab6065

Modifié par julien m
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va dans le coin de l'aile et du pare brise dessous la bavette en plastique

il faut virer la charnière du capot pour la passer

je vais déplacer le capot pour les mettre

les anciennes de se désagrégées en miette, trop vieilles

 je pense que ça doit servir pour l'aire ou et la flotte 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini hier de poncer au 1200 rectifier quelques petits trucs aussi 

et fini à 2 heures du mat

Petit coup de jet

Marouflage en cours

raccords base mat

et revernissage complet au programme 

sauf pare chocs et calandre

J'ai toutes mes pièces pour finir de la remonter c'est cool

image.thumb.jpg.3475bfd301620717e8f5e49b

 

Modifié par julien m
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va dans le coin de l'aile et du pare brise dessous la bavette en plastique

il faut virer la charnière du capot pour la passer

je vais déplacer le capot pour les mettre

les anciennes de se désagrégées en miette, trop vieilles

 je pense que ça doit servir pour l'aire ou et la flotte 

 

J ai visité un pote qui a un cabriolet qu il a super bien refait et il m a montré ces pièces et ne savait pas du tout à quoi ça servait et ni même comment les installer … Je vais lui en parler, merci:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES Bien joué !!!   (On était comme deux connards à remuer le truc dans tous les sens et pour finir on se les seraient collés sur le front  à la cyano  en chialant d être aussi cons…)

lol

vous les avez enlevé et oublié?

 


Nom produit: Corner moulding, left
Code produit: 51718153751
Quantité: 1
Prix/unité: 2.49 EUR
Taxes (TVA): 0.00 EUR
Total: 2.49 EUR

Nom produit: Corner moulding, right
Code produit: 51718153752
Quantité: 1
Prix/unité: 2.49 EUR
Taxes (TVA): 0.00 EUR
Total: 2.49 EUR

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non , lui oui mais il a eu une grosse amnésie sur ce coup là . ça va lui redonner la trique de savoir ou ça va car depuis il n a plus de vie sexuelle et couche dans son cabriolet car sa nana l a lourdé de la chambre ...

En revanche , je suis très curieux de savoir à quoi ça sert et BMW n a pas crée ces deux pièces rien que pour nous emmerder et nous faire payer 2,49euros ht  (le 49 c est des vicieux )x2 ou nous faire jeter de nos chambres à coucher ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a trop bossé sur le cabriolet??

:)

c'est pour ça qu'il c'est fait jeter !

Parce qu'avoir la trique tout seul c'est pas drôle lol

j'essayes de mettre tout le monde au lit et quand ça dort

je boss lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...