Aller au contenu

M3 GT n°4/356 Tracktool


eMJiDé

Messages recommandés

On verra ce que les flics me diront pour les plaques quand je me ferais arrêter :nickel:

En effet pas de lave phare sur la mienne mais elles ne sont pas toutes sorties avec les mêmes options (certaines sans TO, et sur la mienne j'ai le cuir chauffant par ex... )

J'essaye de te prendre la cote cette semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que les flics me diront pour les plaques quand je me ferais arrêter ;)

En effet pas de lave phare sur la mienne mais elles ne sont pas toutes sorties avec les mêmes options (certaines sans TO, et sur la mienne j'ai le cuir chauffant par ex... )

J'essaye de te prendre la cote cette semaine :?:

Sympa tes photo :nickel:

Moi aussi, j'ai les même que toi maintenant :D , et tout le monde en veut dans mon entourage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J'étais en vacances donc j'en ai profité pour faire une bonne update surtout niveau châssis :

- Disques de 3.2

- Filetés HSD régables en compression/détente et carro chasse à l'av. C'est une marque d'asie mais qui n'est pas une énième déclinaisons des Ksport, D2 etc... Ils ont de très bons retour sur les forums anglais de la part de ceux qui les ont montés sur leur caisse pour faire du circuit

- Kit complet de silent bloc Superpro

- Suppression de la climatisation et du visco mais ventilo de climatisation conservé et déclenché par un inter de 318 (déclenchement à des tempés plus basses)

- Changement du calorstat

- vidange pont

Les deux 1/2 trains av remontés (cales rajoutés depuis)

m3004.jpg

m3006.jpg

m3007.jpg

ça c'est mon repousse piston d'étriers système D

m3008.jpg

Tout le bordelo de la climatisation viré, ça pèse

m3005.jpg

Quelques rendus sur la hauteur

m3009.jpg

m3010.jpg

m3011.jpg

m3012.jpg

Les SB de bras AR complètement cuits

m3014.jpg

Le nouveau SB avec plus de matière (pas besoin de rondelles de calage comme certains font pour éviter le rotulage avec les SB d'orig' même neufs)

m3016.jpg

Le SB en place

m3015.jpg

Les nouveaux SB de pont

m3017.jpg

Les silent blocs annexes (pinces à sucre et bras supérieur)

m3018.jpg

Voila le tout monté avec géo plus radicale effectuée :

m3038.jpg

m3039.jpg

m3040.jpg

m3041.jpg

m3042.jpg

EDIT NIKO : Je me suis permis de changer la taille de tes photos pour apprécier d'autant plus ton travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une vidéo du week end dernier où je tournais avec à Ledenon. La voiture est beaucoup plus homogène qu'avant reste le freinage qui bien que plus constant est piégeur car je roule sans abs (un capteur de mort).

Voilà les 5min où je me suis bien tiré la bourre avec un autre propriétaire de GT

[flash(480,385)]http://www.youtube.com/watch?v=dgIJtiOYaFk?hl=fr&fs=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo du week end dernier où je tournais avec à Ledenon. La voiture est beaucoup plus homogène qu'avant reste le freinage qui bien que plus constant est piégeur car je roule sans abs (un capteur de mort).

Voilà les 5min où je me suis bien tiré la bourre avec un autre propriétaire de GT

[flash(480,385)]http://www.youtube.com/watch?v=dgIJtiOYaFk?hl=fr&fs=1

GG, :nickel:

Il a eu chaud des pneus le collègue ...

J'espere que tu rattrape la Sub apres ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahi la subaru lol!

Très belle vidéos en tout cas personellement je me suis régalé, en tout cas l'autre GT, il

est bien parti en cacahuète à la fin...

Il est du 07 c'est pas très loin de chez moi ça!

Tu a quoi en ligne d'echappement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...