Aller au contenu

M3 GT n°4/356 Tracktool


eMJiDé

Messages recommandés

Elle est violente ta GT, j’adore ! Si je devais me refaire une E36, elle serait pile comme ça,  mais violette avec des E88 hein @Gabs94 à défaut d’avoir une vraie GT ???

Modifié par mitch02
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mitch02 a dit :

Elle est violente ta GT, j’adore ! Si je devais me refaire une E36, elle serait pile comme ça,  mais violette avec des E88 hein @Gabs94 à défaut d’avoir une vraie GT ???

oui enfin avec des E88, violette, et propre c'est le même tarif qu'une GT là mdr :ptdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, eMJiDé a dit :

Les E88 ça paye déjà une partie de la GT ?

Tkt je connais, j’en ai un jeu neuf pour la GT3 qui décore mon local ?‍♂️?‍♂️?‍♂️???

Modifié par mitch02
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Une photo recuperee sur fb de ma caisse a un cars & coffee a Clermont hier

108153465_2649749265293589_7188549005727129145_o.jpg

Elle apparait aussi a la fin de cette video

 

Modifié par eMJiDé
  • J'aime 1
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Quelques news pour 2021 ça sera upgrade habitacle et safety

Achat de platines de baquet SCP type VAC (mais qui coute pas 3 couilles)

plateforme-pour-montage-de-siege-baquet-

Et j'ai aussi passé commande d'un demi arceau clubsport. Réception dans .... 14 semaines parce que j'ai préféré partir sur autre chose que le Wiechers

  • J'aime 7
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé de préciser le demi arceau sera un Heigo. Ce sont eux qui fournisse Porsche en OEM pour les GT3RS et cie à priori. 

Faut juste pas être pressé pour qu'ils répondent à leurs email ou coup de tél

 

414.054-55 ).JPG

  • J'aime 2
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Pas trop de news à mettre sous la dent, ça fait 1an et demi que je retape une maison (et yavait du boulot!) du coup yavait des choses plus prioritaires à faire (+les courses) et j'ai juste monté les goujons, changé les injecteurs pour ceux de Volvo S80 et mis une batterie au plomb mais plus light (-9kg quand même pour 60€).

Il me reste à monter le demi arceau, les contre portes légère hard motorsport, les supports SCP, les harnais schroth etc...

J'ai aussi la nappe du boitier ABS à réparer et le ciel de toit à refaire

J'ai justement fait de la place dans mon garage ya 2 jours pour stocker la berline autre part et que je sois à l'aise pour bosser mais la saison reprend bientot et dans 15j je vais faire des essais pour Ferrari.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà où ça en est :

Baquets, harnais, glissieres, ciel de toit, contreportes démontées 

Abs prêt à être démonté pour refection (j'attends ma seringue)

j'ai gratté toute la mousse avec une brosse a poil dur pour enlever tous les residus et que le ciel de toit soit prêt. D'ailleurs j'avais acheté le tissus et le pot de colle sur la boutique du tapissier mais j'hésite à mettre de la colle en bombe. Des expériences là dessus ?

20220220_181147.jpg

20220221_184721.jpg

20220221_185932.jpg

20220221_185947.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...