Posté(e) le 1 janvier 201015 a comment_271342 salut a tous j'ai lu les différents post mais je trouve pas de réponse claire a ma recherche. J'ai actuellement dans ma m3 un lecteur MK3 avec un écran monochrome(lecteur cassette en facade) je voudrais descendre le circuit de climatisation et mettre un écran 16/9 (gps,télé, dvd etc...)et conserver le chargeur cd bien entendu Est ce que quelqu'un saurais me dire quelles modifications je doit éffectuer pour y parvenir? et les éléments a acheter pour pouvoir le faire. je vous remercie a tous et attend vos conseils avec impatiente.
Posté(e) le 2 janvier 201015 a Auteur comment_271344 Une petite précision la tv c'est pas obligatoire mais au minimum l"écran 16/9 avec gps 3D couleur et lecteur DVD. MERCI.
Posté(e) le 4 janvier 201015 a comment_272092 Pour l'installation du 16/9 dans la E46, je ne peux pas t'aider, puisque je n'ai fait qu'un swap de mon écran 4/3 d'origine par un 16/9 de phase 2 ... mais sur E39. En revanche, si tu souhaites le GPS en 3D, tu dois obligatoirement passer au MKIV. C'est un lecteur DVD, mais il n'a rien de multimédia. Il sait lire les DVD de navigation, mais en aucun cas tu ne pourras lire de film avec ce lecteur. Il te faudra passer par un système multimédia complémentaire, branché sur l'entrée AV ou caméra de recul d'un module TV.
Posté(e) le 8 mars 201015 a comment_282889 Il te faudra passer par un système multimédia complémentaire, branché sur l'entrée AV ou caméra de recul d'un module TV. Ou encore passer par la creation d'une entrée video s'il n'a pas de tuner TV.