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Featured Replies

Posté(e)
comment_271393

Bonjour a tous

je suis possesseur d'un M5 E34 3.6L et je rencontre un probleme dont je ne trouve pas l'issue.

En effet je ressens des vibrations dans l'habitacle à l'arret alors que l'aiguille du ralenti est stable.

J'ai pourtant changé bougies, tete d'allumeur,nettoyé actuateur de ralenti, changé les tuyaux de vide moteur, etc...

Auriez vous des requetes a me formuler afin que je puisse en venir a bout?

Merci a tous

Posté(e)
  • Auteur
comment_271402

Bonjour

merci de votre reponse mais ces vibrations se s'operent qu'apres le temps de chauffe.De plus l'embrayage a ete change par des mecaniciens de chez BMW (hors concession car aie aie aie le prix).

J'aurai plus pensé aux supports moteur mais je n'en suis pas sur en plus a l'acceleration j'entends une sorte de claquement provenant du moteur.

Merci d'avance

Posté(e)
comment_271403

Moi je pensais aussi à un support moteur...

Sinon la ligne qui touche à la caisse une fois chaude??

Posté(e)
  • Auteur
comment_271405

Merci

la ligne a ete changée et j'ai mis un point d'honneur a ce que rien ne touche la caisse.

Je crois donc que je vais me rabattre sur les supports moteur car si je ne m'abuse ils sont d'origine et le vehicule a 205 000 KM.

Posté(e)
comment_271406

peut etre les supports, mais bon si au ralenti ca vibre déjà, en acceleration le phenomene serai amplifié non?

Posté(e)
  • Auteur
comment_271407

Non justement. aucune vibration en acceleration ou conduite normale juste au ralenti.Et pourtant qui sait si j'ai tout verifie même la sonde lambda a ete changee, les joints de l'arbre de transmission et du pont arriere et j'en passe surement

Posté(e)
  • Auteur
comment_271562

Oui il est bi-masse.

Mais si c'etait le bi-masse , je crois qu'en conduite il y aurai des vibrations?

Enfin merci a vous tous je vais changer les supports moteur (ils sont d'origine donc ce ne sera que benefique), et si le probleme persiste direction BMW.

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