Aller au contenu

comment se fabriquer des hella black gratis


estorilblau

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • estorilblau

    20

  • --MaX--

    8

  • MARC///

    5

  • JPAT

    1

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bah moi jvais pas dire comme ts lmonde .

si tu a vraiment envie de gardez le look d'origine , jpense que les in-pro , voir des FK serait un bon compromis pr toi :oops:

c'est vrai que le cerclage des hella est bien plus petit que ceux d'origine (même si moi jprefere), donc si ca te rebute reflechis quand même un peu avant de prendre les hella :lol:

en image ca donne ca.

phares FK/INPRO

img-29071-1-ResizeofResizeofKIF_1286.jpg

phares hella

img-29071-2-ResizeofKIF_0410.jpg

phare origine /hella

img-29071-3-ResizeofResizeof11.jpg

c'est clair que quand on voit les hella a cotez de ceux d'origine y font minuscule :shock: (ou les autres enormes :lol: )

voila , jsais pas si ca va t'aidez a faire un choix ,mais au moins ta les img pour te rendre compte du changment :lol:

Merci --MaX-- tu as raison sur un point de vue esthétique les inpro c'est top! :shock::shock:

Les phares ronds de grand diamètre donnent toute leur personnalité aux bmw. Ils sont agressifs et font penser aux yeux d'un aigle qui va fondre sur sa proie.

Les hella black me font penser aux yeux d'une chouette :ejac:

les hella black sont peut-être bien finis mais ils sont riquiqui :lover:

le choix serait plus des hella chrom ou des inproblack pour conserver le look full stock :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le sujet hella black, j'ai vu ces phares avec paupières supérieure et inférieure. Le style est discutable mais elle n'a plus les yeus de chouette et son regard est à nouveau celui d'une bmw!

Mais alors nous sommes loin du look d'origine.....

Inpro, ça en jette vraiment :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dhl a monté des inpro et qu' il avait galéré pour les régler. :shock: Enfin seul l' interrerssais pourrat ns confirmer :lover:

Ecoutez fo peut etre pas trop se fier a moi sur ce coup la... Mes feux je les ai recuperes d'occasion... Et les vis de reglage ben comment dire... Elles ne regles plus rien! De même que le reglage en hauteur electrique qui ne fonctionne pas... Je sais pas pourquoi? J'entend le moteur tourner et rien ne se passe... :shock:

Bref, on les a regle en se servant des vis de fixation des blocs optiques eux même... Et je ne me pleins pas... Ca eclaire pas mal. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a pas des yeux dchouette ma BMW :lover: , par contre jla trouve plus chouette avec mes hella :oops::lol::lol:

aaah les gouts et les couleurs :ejac:

moi j'accrochez ts dsuite sur les hellas c pr ca que jles z'est pris , par contre toi tu leur trouve bpcs de default donc c'est pr ca que jme suis permit de te dire de reflechir avant de te lancez :shock:

voila ce que peut donnez des phares genre inpro/fk (dhl comfirmera ou pas , moi jlest z'ai jamais vu montez)

par contre je suis d'accord avec tom , ya des cerclages qui peuvent se montez sur les phares d'origines si c'est que ca :shock:

img-29079-1-227680_74_full1.jpg

img-29079-2-227680_21_full.jpg

en n'esperant t'avoir aidez a faire un choix :shock:

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup --MaX-- :shock:

les inpro sont vraiment classe :lover:

Sais tu si ils sont distribués en france ?

connais tu un revendeur en région parisienne ? (cela me permettrait de confirmer directement ma première bonne impression en les ayant en mains)

Merci à toi d'avance :shock:

Au fait, tu sais les chouettes c'est chouette et c'est super sympa :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Aller hop, je déterre ce post qui m’a bien éclairé sur l’aspect esthétique entre Hella et Inpro !! :oui:

Moi en tout cas cela me conforte dans mon idée que la solution INPRO respecte plus le look d’origine (mais ce n’est que mon avis).

Après reste à voir le résultat en terme d’efficacité d’éclairage et en terme de qualité de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi ça serait :

phares d'origine + cerclages + kit xenon (comme thorfin qui pourrait nous faire des photos le bougreeee)

et là pour le prix des inpro tu as les angel eyes avec un éclairage xenon qui change la vie (toujours selon thorfin...)

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...