Posté(e) le 4 janvier 201015 a comment_272078 Kikou les loulou, voila tout et dans le titre je suis a la recherche d'un support de plaque US pour que je puisse mettre une plaque style MOTO devant,je trouve les plaques vraiment trop grosse sérieux Si vous avais un lien ou un bon plan dit le SVP
Posté(e) le 4 janvier 201015 a comment_272083 Elle sera quand même réglementaire? Sinon, ça fera cool en effet!
Posté(e) le 4 janvier 201015 a comment_272093 En France la loi dis ça : A partir du 16 janvier 2003, les véhicules dotés de plaques d'immatriculation non conformes pourront faire l'objet d'une immobilisation totale. L'objectif est de réduire les situations d'infraction et de donner aux forces de l'ordre les moyens juridiques pour pouvoir y remédier. Il s'agit notamment de contribuer à la lutte contre l'insécurité routière et contre d'autres formes d'insécurité dans la mesure où ces véhicules peuvent aider à la réalisation d'actes délictueux. Toute infraction à ces règles est actuellement passible d'une amende de 4ème classe pouvant atteindre 750 euros. En cas d'intention frauduleuse, il s'agit d'un délit qui est sanctionné de façon plus sévère ( amende de 3750 euros pouvant être assortie d'une peine d'emprisonnement allant jusqu'à cinq ans). http://burn.out.free.fr/pages/dossiers/Les_plaques.html A ta place je jouerais pas à ça si tu es en France.
Posté(e) le 4 janvier 201015 a Auteur comment_272094 Bon ben merci tuco ,mais bon au pire je la métré que pour des occasion spécial,il y a 2 membre sur le forum qui on des plaque de moto sur leur E46 et je pense pas qui est de souci avec les flic Mais bon que c'est beau
Posté(e) le 4 janvier 201015 a comment_272205 Les flics sont plutôt très sévère au niveau des plaques, ça se remarque facilement et ça fait du chiffre facile pour eux. Peut être que ces membres ont des accords avec la maréchaussée prés de chez eux sinon pas de soucis pour les mettre lors de rassemblement par exemple, tant que c'est pas sur la voie publique ils ne peuvent rien te dire.
Posté(e) le 7 janvier 201015 a comment_272950 Salut Charly ! Tu peux commander cette pièce je pense chez BMW. Front bumper trim, m technic - BMW parts catalog 3 Bumper guard 51 11 2 265 636 M TECHNIC '95, April — ... 1 0.114 kg / 0.251 lb €16.40
Posté(e) le 7 janvier 201015 a Auteur comment_272963 O top merci jerome ,je savais pas qu'on pouvais le commandé chez bmw directement