Posté(e) le 31 octobre 200420 a comment_29007 Voici la nouvelle admission directe pour E46 M3 de chez KN. Elle a l'air bien faite en tous cas. Soit disant, elle apporte 9 bourrins d'après un passage au banc mais je suis perplexe. Allez, qq photos : Que pensez vous des chiffres obtenus ? Et niveau son, est ce que cela peut apporter un plus ?
Posté(e) le 31 octobre 200420 a comment_29040 le bruit au niveau de l'admission sera un peu plus élevé, pour le gain de 9cv, je dirai a vérifier
Posté(e) le 31 octobre 200420 a comment_29041 c plus jolie que les autres modeles certe mais sa bouffe toujours autand d'air chaud donc sa remplace pas une admission dynamique qui normalement marche mieux (j di normalement parsque j'ai jamais pu tester k.a.d et un k.a.Dynamique sur le même vehicule)
Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29066 Allez on va un peu casser les KAD: c tout a fait logique qu'ils annoncent un gain au banc! Enfin si c un bon banc... Avec l'enorme soufflerie qui envoie des tonnes d'air frais directement sur le filtre moi ca m'etonne pas... La il bouffe que du bon! C comme si tu roulais a vive allure capot ouvert... Alors forcemment... Qui dit plein de bon air dit plein de bon SP98 et dit plein de beaux CH qui arrivent en rang serres!!! Toi apres tout content tu va le poser et quoi? Capot ferme, grosse chaleur et qui va perdre 20CH??? Et encore c rien qu'un atmo... Sans isolation thermique et sans air frais qui arrive directement dessus point de salut... Mais avec un bon système bien pense ca marche c sur!
Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29067 d'accord avec toi dhl , cette modification n'est valable que si le filtre est bien n'isolez du moteur ( c pas lcas sur la photo), sinon.... par contre même avec un froid et un vent syberien je reste assez perplexe par le gains annoncez
Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29070 Si, si l' admission + les 4 valves couleur rouge, le gain est de 17ch, verifié au banc en pierre qui se trouve en bas de chez moi !!!!
Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29074 Si, si l' admission + les 4 valves couleur rouge, le gain est de 17ch, verifié au banc en pierre qui se trouve en bas de chez moi !!!! Oui pi y a pas a dire tu t'y connais maintenant en pierres... Enfin en beton...
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Auteur comment_29088 Moi, ce que je trouve bizarre, c'est la courbe de puissance qui indique 242cv sans et 251cv alors que stock elle est de 333cv (US version). N'y aurait-il pas un lézard ? Car presque 80cv de perte même si la prise de puissance est au roue arrière, ça fait beaucoup.
Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29095 25% de pertes de transmission... Bof c eleve mais sans plus. Surtout que c une boitoto SMG qui doit etre gourmande en ressources... Ce qui est plus rigolo c que ils n'ont pas mesure sous 3000 tours... Et vu la gueule de la courbe du KN juste au dessus a mon avis ca doit etre marrant a voir... That's what I said: no air, no gain!
Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29195 Oui pi y a pas a dire tu t'y connais maintenant en pierres... Enfin en beton... je suis pas rencunier
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29272 je suis pas rencunier Heureusement... Paske t'as bien tendu le baton pour te faire battre sur ce coup là...
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29293 Heureusement... Paske t'as bien tendu le baton pour te faire battre sur ce coup là... C kler, avec toi faut se mefier a ceux qu' on dit
Créer un compte ou se connecter pour commenter