Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_29007

Voici la nouvelle admission directe pour E46 M3 de chez KN.

Elle a l'air bien faite en tous cas. Soit disant, elle apporte 9 bourrins d'après un passage au banc mais je suis perplexe.

Allez, qq photos :

img-29007-1-DSC01446.jpg

knm3intake.jpg

knm3intakedyno.jpg

Que pensez vous des chiffres obtenus ? Et niveau son, est ce que cela peut apporter un plus ?

Posté(e)
comment_29040

le bruit au niveau de l'admission sera un peu plus élevé, pour le gain de 9cv, je dirai a vérifier

Posté(e)
comment_29041

c plus jolie que les autres modeles certe mais sa bouffe toujours autand d'air chaud donc sa remplace pas une admission dynamique qui normalement marche mieux (j di normalement parsque j'ai jamais pu tester k.a.d et un k.a.Dynamique sur le même vehicule)

Posté(e)
comment_29066

Allez on va un peu casser les KAD: c tout a fait logique qu'ils annoncent un gain au banc! Enfin si c un bon banc...

Avec l'enorme soufflerie qui envoie des tonnes d'air frais directement sur le filtre moi ca m'etonne pas... La il bouffe que du bon! C comme si tu roulais a vive allure capot ouvert... Alors forcemment... Qui dit plein de bon air dit plein de bon SP98 et dit plein de beaux CH qui arrivent en rang serres!!!

Toi apres tout content tu va le poser et quoi? Capot ferme, grosse chaleur et qui va perdre 20CH??? Et encore c rien qu'un atmo... :shock:

Sans isolation thermique et sans air frais qui arrive directement dessus point de salut... :shock:

Mais avec un bon système bien pense ca marche c sur! :lover:

Posté(e)
comment_29067

d'accord avec toi dhl , cette modification n'est valable que si le filtre est bien n'isolez du moteur ( c pas lcas sur la photo), sinon.... :shock:

par contre même avec un froid et un vent syberien je reste assez perplexe par le gains annoncez :lover::shock:

Posté(e)
comment_29070

Si, si l' admission + les 4 valves couleur rouge, le gain est de 17ch, verifié au banc en pierre qui se trouve en bas de chez moi !!!! :lover::shock::shock::shock::ejac:

Posté(e)
comment_29074
Si, si l' admission + les 4 valves couleur rouge, le gain est de 17ch, verifié au banc en pierre qui se trouve en bas de chez moi !!!! :shock::shock::ejac::oops::lol:

Oui pi y a pas a dire tu t'y connais maintenant en pierres... Enfin en beton... :shock::lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_29088

Moi, ce que je trouve bizarre, c'est la courbe de puissance qui indique 242cv sans et 251cv alors que stock elle est de 333cv (US version). N'y aurait-il pas un lézard ? Car presque 80cv de perte même si la prise de puissance est au roue arrière, ça fait beaucoup.

Posté(e)
comment_29095

25% de pertes de transmission... Bof c eleve mais sans plus. Surtout que c une boitoto SMG qui doit etre gourmande en ressources...

Ce qui est plus rigolo c que ils n'ont pas mesure sous 3000 tours... Et vu la gueule de la courbe du KN juste au dessus a mon avis ca doit etre marrant a voir... :lover:

That's what I said: no air, no gain! :shock:

Posté(e)
comment_29195

Oui pi y a pas a dire tu t'y connais maintenant en pierres... Enfin en beton... :shock::lover:

:lol::lol::lol: je suis pas rencunier :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_29272
je suis pas rencunier

Heureusement... Paske t'as bien tendu le baton pour te faire battre sur ce coup là... :lover:

Posté(e)
comment_29293

Heureusement... Paske t'as bien tendu le baton pour te faire battre sur ce coup là... :lover:

C kler, avec toi faut se mefier a ceux qu' on dit :shock::shock::shock: