Posté(e) le 31 octobre 200420 a comment_29021 A la demande d'un modo voici ma barre, ma housse et mes pedales...
Posté(e) le 31 octobre 200420 a comment_29023 Super la housse!! la barre n'est effectivement pas une Wiechers, mais une replique de la HARTGE et le pedalier rends mieux que dans ma vitrine!!
Posté(e) le 31 octobre 200420 a comment_29027 Et l'intérieur de la housse, ces du tout doux.... Et puis je me suis fait plaisir : nouveau pommeau rétro éclairé d'origine et nouveau soufflet cuir avec couture M !
Posté(e) le 31 octobre 200420 a comment_29030 Tu as la climatisation ds ton M3!!? c'est un //M de vieux!...
Posté(e) le 31 octobre 200420 a comment_29032 salaud.... lâche .... ceci était un post sérieux Il est méchant Mpower238 - y fait rien que m'elmbéter... il a sans doute pris des cours chez Highelf .....
Posté(e) le 31 octobre 200420 a comment_29034 Merde c'est vraix j'ai la climatisation et la salope elle marche tellement fort qu'elle à figer l'huile de mon moulin à franco... je sais enfin d'ou est venu le problème....
Posté(e) le 31 octobre 200420 a comment_29045 c clr la housse elle pete si ma titine dormirais au garage sa me brancherais bien d'en avoir une mais dehors sa va pas le faire
Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29062 Mouais bof... Pas moi. Si a chaque fois que je dois prendre ma voiture il faut d'abord que je deballe le paquet cadeau au bout de 2 ou 3 fois ca risque de me gaver severe... Mais c vrai que si c une voiture qui roule 2x par an pourquoi pas? Combien ca coute? Un rein j'aimagine...
Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29069 Combien ca coute? Un rein j' imagine... on reconnais bien la l' humour de dhl
Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29089 La housse est top mais comme le dit dhl, c'est bien pour les voitures qui roulent peu. Sinon, combien et ou se la procurer ?
Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29108 ta voiture a l aire superbe, tu la déjà mis en photo sur topic ? si c non tu peux la mettre elle a l aire super propre
Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29111 Sympa les pedales. J'aime bien les tapis, ils sont bien nets. belle house aussi. Et puis une E30 çà à l'air d'être pas mal finalement. Sinon pour la housse, elle est valable aussi pour l'exterieur ?
Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29117 salut bobo moi suis un peu HS Mais tu les as eu ou tes tapis car chez bmw y'en a plus alors pour l'instant j'ai fait comme bcq, j'ai pris des tapis standarts et j'ai découpé au mieux mais bon c pas top !!! merci a+
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29244 Désolé pour le retard, mais hier j'ai subit un jet lack profond à cause de mon voyage à Paris de dimanche... 1. JGMpower : ma voiture se trouve déjà dans la présentation des membres... fô se réveiller ! 2. DHL : d'accord avec toi c'est ridicule^pour une voiture au quotidien mais dans mon cas la voiture ne sort pas souvent... surtout pour l'instant... dans le garage il y a beaucoup de poussières qui volent... merci le sèchoir à madame... et puis c'est parfait pour éviter les griffes. 3. La housse : cout +- 300 euros disponible chez SG Motorsport - elle est sur mesure il faut préciser ton modèle lors de la commande, tu peux choisir l'embleme //M ou le macaron BMW à la hauteur du capot moteur. Elle est disponible en différentes couleurs (rouge, noir, bleu marine, grise je penses). C'est une housse satinée d'intérieur, elle ne convient pas pour l'extérieur. 4. Les tapis : acheté en grande surface pour +- 30 euros les quatres ! Excellente qualité car ont tenu +- 100.000 km sur ma première 320d - type -unique pour toutes les serie 3 de la E30 à la E46. Voilà - je reste disponible pour tout autre question ! a+
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29266 salaud.... lâche .... ceci était un post sérieux Il est méchant Mpower238 - y fait rien que m'elmbéter... il a sans doute pris des cours chez Highelf ..... Des cours des cours de quoi ... Tous ces beaux accessoires c'est joli à regarder ... sur une voiture qui ne roule pas Quoi bobo arrive ... bon les gars je vous laisse .... byyyeeeee
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29268 yyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssss ! j'ai enfin réussi à sortir Highelf de sa létargie hivernale... MARMOTTE VA ! Bientôt le s14 va rugir à nouveau (faut profiter que ce soit la morte saison pour super G...). Et je vais faire une remake d'un long métrage bien connu : "jamais sans mon huile..." ou le long combat d'un jeune crétin essayant de récupérer/réparer sa mécanique malade dans un monde cruel et sans pitié...