Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_29048

voila j voudrais savoir si le faite que je mette une bache sur ma M durant l'hiver ne risque pas de causser des degats

peinture humiditer joint etc etc

Merci d'avance :lover:

Posté(e)
comment_29057

ben wai dans le froid la pluie et toute la merde qui tombe du ciel

ma mere prefere mettre sa 106 kid dans le garage .... sans commentaire

Posté(e)
comment_29078
ma mere prefere mettre sa 106 kid dans le garage

Va p't'etre falloir songer a acheter autre chose qu'une bache pour l'hiver nan? Un p'ti apart avec garage peut etre??? :lover:

Posté(e)
comment_29094

Va p't'etre falloir songer a acheter autre chose qu'une bache pour l'hiver nan? Un p'ti apart avec garage peut etre??? :lover:

celle la jla prend un peu mal donc j v pas faire de commentaire

pr ta bache ta pas peur de tla faire chouraw???

non de ce coter la normalement y a pas de risque c assez calme la ou j'habite

mais bon dans tout sa personne a une idee si le faite de mettre une bache sur la caisse va avec l'himiditer qui stagnera la chaleur par moment et tout les autres truc climatique risque pas de faire + de dega que si je la laisser comme sa dans la rue ?

Posté(e)
comment_29098
celle la jla prend un peu mal donc j v pas faire de commentaire

Ben fo pas... Moi c toujours pour rire mes conneries tu le sais non? :lover:

Posté(e)
comment_29100

Salut,

J'avais eu le même pb pour ma Z3 qui etait un temps dans la rue et j'avais donc acheté une bâche sur mesure chez BMW.

Jamais eu de pb de quoi que ce soit et sa protégeait bien contre la pisse de ce salopard de chat qui adorait dormir sur la capote.

Autrement, prend en une de qualite, car sinon c'est galere a mettre. Je la mettais en 2 minutes la mienne tellement elle etait bien faite. Mais faut mettre le prix, sur Z3 c'etait 150 euros .

Posté(e)
comment_29105

une bache c est comme une maison si t ouvre pas regulierement ca sent le renferme!!! decouvre la de temps en temps quand y fait beau! mais si tu a poli des pieces en alu , attend toi a devoir recommencer! c est vicieux l humiditee

Posté(e)
comment_29119

prend en une de très bonne qualité ca c'est sur car sinon ca va pas le faire

Posté(e)
comment_29133

Je pense pas que ca soit bon pour ta voiture car l'humidité va stagner et si personnes ne prend soin de la bache, la voiture va ramasser.

Posté(e)
comment_29155

Ben fo pas... Moi c toujours pour rire mes conneries tu le sais non? :lover:

wai pas de problème

mais j venez juste de me reveiller c pour sa ..... j me suis lever du pied gauche :shock:

pas de problème :shock:

Le sTiMuLaTeUr : mais si exemple les jours ou il fais beau j'enlever la bache je fais un petit tour avec la caisse ou si je la debache le matin et je la bache que le soir (bon sa va vite me souler) sa va foutre la merde ????

en ce qui concerne la bache moi j pence pas en prendre une chez BMW mais plutot dans un centre auto ou même un truc de chantier les gros truc qui font 15m² et j colle des pierres sur les reborts au sol pour pas quelle bouge ...... la bache pas la voiture :shock:

Posté(e)
comment_29176

et celle qui son vendu dans les centre toto son pas bien ??

peut etre de qualiter moindre certe mais bon 150€ dans une bache franchement sa me fais chier!!!

j v passez au centre toto demain pour voir ce qu'il propose et j v tel a BMW ont vera déjà ce qu'il me dise

Posté(e)
comment_29219
Tt es pôssible, demande a mpower238, le roi du centre auto :lover::shock::shock:

j v pas le derange pour sa

j bosse a 200m d'un nonoto donc j v aller voir ce qu'il ont demain midi et en même temps je recup quelque piece qui devrais etre arriver hihihi