Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_274566

post-6986-12832264713493_thumb.jpgBonjour après avoir vendu ma M3 SMGII l'année dernière j'en recherche une autre si quelqu'un en a une!

Je recherche en priorité une csl ou une normal en boite SMG.

Si vous avez une boite manu essayé toujours.

Voila une photo de mon ancienne bête! LOL!

Merci!!!

Posté(e)
comment_274645

il y a en pas mal à vendre sur ce forum , tu devrais trouver ton bonheur :ptdr:

Posté(e)
comment_274725

C'est absolument pas pour être négatif ce qui va suivre, mais plus pour faire avancer les choses : c'est l'annonce la moins précise qu'il m'a été donné de voir depuis longtemps....

Déjà y a une sous-catégorie petite annonce => M3, où tu aurais du mettre ce topic.

Ensuite tu parles de CSL et de E46 SMGII, c'est vraiment pas la même voiture, ni le même prix. De plus tu mets la priorité aux SMGII mais tu laisse la porte ouverte aux manuelle, sans donner d'infos complémentaire sur ce qui te ferait pencher vers une manuelle.

Tu défini pas de tranche de prix alors que les CSL tournent généralement entre 40 et 55K€, et les M3 entre 18 et 32K€..... Tu définis pas non plus le kilometrage, ni les options qui te parraissent primordiales (siège cuir, couleur, etc..)

En gros si je reprends la réponse de ROMICH et AFCLOLO, tu vas sur la centrale ou sur la sous partie annonce de ce forum, et tu as 95% des annonces qui correspondent à ta demande (si on enlève les décapotable....)