Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_274730

les faits:

un olibrius avec lunettes de chips (comme "ponch" le motard dans la série) lors d'un précedent PBN (paris by night) avec un ///M gris lame avant type outil wolf et jantes de playboy type rial, nous gratifie d'un magnifique donuts :kee: sous les camera de rachida en pleine place vendome..

petit rappel: juste en face du ministère de la marine... :D

bravo :ptdr: , toc toc, :polizei: ;-) bonjour monsieur z'avez les papiers de la voiture...euh :palo: ;-)

2 ans après à PBNIII, toujours place Vendôme...Rachida s'est vengée!

v'la ti pas que cette voiture précisemment se retrouve immobilisé là! (pas très propre le garçon!)

img-274730-1-p1010411.jpg

heureusement comme le dit le dicton, on a toujours besoin d'un plus petit que soit...la preuve!

img-274730-2-p1010412.jpg

Notre chips, qui fait pas le malin :help: à le sourire crispé...forcement avec autant d'incontinance, ça dérange!

img-274730-3-p1010413.jpg

mais non, continue de faire le malin, et le voilà partie dans un run à faire péter une durite de retour de vanos... :-?

Il fait nuit mais j'ai bien l'impression que le M3 de notre chips, reprend pas 1 cm au E30 de "mister christophe le st bernard", dites moi si je me trompe!

G0f8SbX0xY8

Et oui, là ou passe notre maxou, il reste toujours une trace...de pneu ou autre! (voudrais pas aller au chiot après ce pétrolier!) :drapeaublanc:

img-274730-4-p1010414.jpg

bon rassurez vous, à l'heure qu'il l'est le héros malheureux (j'lui aurais presque filer mon csl hier avec son air de chien battu :oui: ), bombe le torse comme s'il s'était fait greffer un 115 F. (ça c'est pour les 2 heures à se peler le dard!)

spécial dédicace:

-A rachida...mdr

-christophe et son pote qui ont mis la barre haut (30 bornes devant un E46, et l'autre pas moyen de doubler! tocard!)

-le patron du 91, full service, mieux que les parking Vinci (Il accepte en pleine nuit les épaves qui fuient lui!)

-facom doigts de fée, (bmw est en faillite a cause de ses compétences en mécaniques!)

-91M3 et sa nana, qu'on poireauté 2h les pieds dans le mazout.

heureusement, tout est bien qui fini bien...parce que une reconversion en honda mod.88, c'était pas gagné pour le ring! :wink:

Posté(e)
comment_274734

ohhhh là là là là là !!!!!!!! cte put***n de cartouche "et devant tout le monde en plus " :D:wink::oui:;-):-?

aller mon pote , plus qu'un vilain souvenir tout ça :ptdr:

Posté(e)
comment_274745
:D:wink::oui:

j'espère qu'il n'y a rien de grave Maxou ;-)

Tain c'te parpaing Hervé :ptdr:

t'inquiete , si on en rigole aujourd'hui c'est que l'affaire est dans le sac et a moindre cout :-?

Posté(e)
comment_274746

arfff j'avais pas vu la tache d'huile par terre :D chapeau Christophe pour le remorque avec titine :wink: une E30 qui remorque une E46 ces pas mal ça :ptdr:

Posté(e)
comment_274749

Et bien voila que la grisonnante devient incontinente :-?

Comme quoi on a toujours besoin d'une plus petite 318 que soit ;-)

c'est ça l'esprit ///M-passion, bravo pour l'entraide les gars :D

Merci pour le CR Hervé :ptdr::wink::oui:

Posté(e)
comment_274759

La team 91,c'est mieux qu'une concession BMW.Outils,main d'oeuvre,fournitures,pièces...Y'a trop de level ici :ptdr: .T'a pas ca dans le 9-3,hein mon pote :oui:

Bref,content que ca finisse bien.Et c'était pas la peine de faire ta chialleuse lol :D:wink:

Posté(e)
comment_274764
les faits:

un olibrius avec lunettes de chips (comme "ponch" le motard dans la série) lors d'un précedent PBN (paris by night) avec un ///M gris lame avant type outil wolf et jantes de playboy type rial, nous gratifie d'un magnifique donuts :kee: sous les camera de rachida en pleine place vendome..

petit rappel: juste en face du ministère de la marine... :wink:

bravo :D , toc toc, :polizei: :D bonjour monsieur z'avez les papiers de la voiture...euh :palo: ;-)

2 ans après à PBNIII, toujours place Vendôme...Rachida s'est vengée!

v'la ti pas que cette voiture précisemment se retrouve immobilisé là! (pas très propre le garçon!)

img-274764-1-p1010411.jpg

heureusement comme le dit le dicton, on a toujours besoin d'un plus petit que soit...la preuve!

img-274764-2-p1010412.jpg

Notre chips, qui fait pas le malin :help: à le sourire crispé...forcement avec autant d'incontinance, ça dérange!

img-274764-3-p1010413.jpg

mais non, continue de faire le malin, et le voilà partie dans un run à faire péter une durite de retour de vanos... :D

Il fait nuit mais j'ai bien l'impression que le M3 de notre chips, reprend pas 1 cm au E30 de "mister christophe le st bernard", dites moi si je me trompe!

G0f8SbX0xY8

Et oui, là ou passe notre maxou, il reste toujours une trace...de pneu ou autre! (voudrais pas aller au chiot après ce pétrolier!) :drapeaublanc:

img-274764-4-p1010414.jpg

bon rassurez vous, à l'heure qu'il l'est le héros malheureux (j'lui aurais presque filer mon csl hier avec son air de chien battu ;-) ), bombe le torse comme s'il s'était fait greffer un 115 F. (ça c'est pour les 2 heures à se peler le dard!)

spécial dédicace:

-A rachida...mdr

-christophe et son pote qui ont mis la barre haut (30 bornes devant un E46, et l'autre pas moyen de doubler! tocard!)

-le patron du 91, full service, mieux que les parking Vinci (Il accepte en pleine nuit les épaves qui fuient lui!)

-facom doigts de fée, (bmw est en faillite a cause de ses compétences en mécaniques!)

-91M3 et sa nana, qu'on poireauté 2h les pieds dans le mazout.

heureusement, tout est bien qui fini bien...parce que une reconversion en honda mod.88, c'était pas gagné pour le ring! ;-)

ba ecoute c'est normal !!

je laisse pas un mec que je connais (enfin une vielle arnaque) en panne sur la route.

heureusement qu'on ete la, sinon je pense que le pauvre MAX serait encore la bas !!

et puis on c'est bien marré,

on a pratique le massage cardiaque sur max, il etait plus en panne que sa caisse :ptdr:

:-?

:oui:

Posté(e)
comment_274774

mode 9-3 connexion loooooooooooooooooool

dedicasse a la petite femme au mister 91m3 qui a attendu patiemment dans sa voiture en attendant qu'on me porte secours.

dedicasse au poto tieuma et ducoups a l'ex poto higmast (qui veut buté ma carrière :|;-) ) qui ont attendu avec moi l'arivee "des secours" :ptdr: avec un froid a porté du bonnet ///m :D

big dedicasse au poto au 318 section nique tout j'ai nommé black-angel (ta dla chance que j'avai pas put voir ton sourire avant de partir toi :x:|8-) cte foutage de geule loooooool)

bon on na fait le remake de la traversé de paris version 2010 loool, 2hr pour faire 30 bornes sans bouchon :o , mais arrivee a bon port grace aussi a francois et ca barre de faiiiire :x

alors la grisonnante est passé sur le billard cett am!

verdict la durite qui alimente le vanos a felé et provoqué cette fuite :D ....donc plus de peur que de mal.

du coups vidange faite, les filtres sont neuf le liquide de refroidissment aussi et le mister stock du 91 avait du stock (du vrai celui la :wink: ) et ont na put changé la piece :o

Msieur paulo et Msieur gringo RESPECT, la grisonnante est de retour grace a vous 2 :oui::D;-)

nous gratifie d'un magnifique donuts :kee: sous les camera de rachida en pleine place vendome..

petit rappel: juste en face du ministère de la marine...

http://www.dailymotion.com/video/x6eox0 ... ndome_auto

apres leur avoir chié de la gomme, je leur pisse de l'huile sur leur ministère :|:P;-)

bref tout est bien qui fini bien :-?

Posté(e)
comment_274778

Plus de peur que de mal, content pour toi que ca s'arrange bien :ptdr:

En tout cas ta caisse, elle defonce bien !!!

Posté(e)
comment_274782

Merci Highmast pour ce petit dossier....... et surtout pour cette video qui restera à jamais gravé dans mon disque dur !!!!! :D;-):-?;-)8-):x:|:|:|

Max, fallait quand même que tu nous replace la video de ton petit donuts :P .... en attendant ma 318is a mis un stickers "je me suis fait une ///M3!!!" sur son anneau d'accrochage :o:o:x:D:D:ptdr::wink:

Comme j'ai l'habitude de dire, elle fait son taf la petite.... même en mode safety car :D avec un char d'asseau d'1T6 qu'essaye de lui enfoncer un baton dans le cul pendant 2h :P:P:lol::lol:

Quand je suis rentré chez moi et que je l'ai foutu dans son sale parking extérieur dans le froid à 0°, elle m'a dit : passe le bonjour à ta salope de M3 carbonshwarz et à la grisonnante en carton perméable de ton pote, c'est des petites joueuses vos jeunettes..... elles encaissent rien !!! :lol::lol:

318is Powaaa !!! ;-):oui:

Posté(e)
comment_274783

En tout cas ta ///M va bien d'après ce que j'ai lu et ça me fait grave plaisir pour toi :ptdr::D

Posté(e)
comment_274786

Je suis allé chercher un petit stickers chez Papy Boeington :ptdr:

post-1431-12832264808272_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_274842

p'tète bien que je me suis fait rentrée par une fois (seulement, faut pas déconné) par un maxou couteau entre les dents yeux exorbités sur une freinage à Dijon! ;-)

mais moi j'ais pas passé 30 bornes derrière un 318 IS sans pouvoir doubler :wink::oui::ptdr:

p't'ain on s'ennuit pas avec des loulous comme celui là...

91M3, mdr...effectivement le max il était a 2 doigts de la réanimation vendredi soir, :D;-):-?

Posté(e)
comment_274851

salut salut !!!

voila, je viens pas a se PBN et vous faite la misère a mon poto de dybon :D

je suis content que sa se soit régler ton problème Max .

a bientôt :ptdr: