Posté(e) le 12 mars 200421 a comment_3041 L'atelier mécanique : - Entretien, révision et préparation moteur (route & VHC) - Importateur exclusif des freins (voir photos d'un montage dans nos ateliers) - Etude et réalisation d'arceau (voir photos d'un montage dans nos ateliers) - Etude et réalisation de suspension (SPAX - KONI - BILSTEIN) - Installateur de climatisation - point officiel HELLA. - Installation, réparation et entretien air-conditionné. - Conversion moteur atmosphérique vers compresseur ou turbo. - Préparation turbo. - Montage de pneus, échappements (ligne sur mesure). - Mise au point moteur, réglage d'injection électronique et mécanique. - Révision et mise au point de carburateurs. L'atelier carrosserie : - Service de restauration "Yougtimers". - Réparation carrosserie conventionnée assurance. - Habillage intérieur. - Véhicule de remplacement. Site internet : http://www.sgmotorsport.be
Posté(e) le 9 novembre 200519 a comment_82463 tu connais ce préparateur ?? je compte peut etre ramené ma z3m pour monter bv6 pont court 3.91 embrayage renforcé volant moteur allégé..... il touche bien ?
Posté(e) le 11 août 200618 a comment_106350 salut, je suis desole mais j'ai poster ce message 2 fois !! ici et a un autre endroit du forum mais je trouvé qu"il pouvait aller au deux je me suis rapproché de SG MOTORSPORT pour mes travaux: - changement du bloc vanos - changement des pastilles - changement des coussinets - reglage de mon châssis (reglage amortisseur kw3/ geometrie) Donc, j'ai recuperé ma ///M toute "propre ", avec un moteur bien reglé et qui tourne comme une horloge One c'est un peu plus cher que ce que javais prevu car "gerald" (car on ma dit qu'il s'appelé comme ca) a vu qu'il y avait des trucs a changé et des filets a refaire. Donc le cout est justifié mais ca reste toujours moins elevé que chez nos amis bmw. One il y a un petit hic, il ma rendu mon ///m avec le volant legerement de travers. Sweat Mais bon je vais voir avec lui ce que je peux faire. Donc je tenais a dire a tout le monde, surtout a ceux du nord de la france et aux gens de belgique qui ne connaitrait pas encore, que si vous avais des reparations a faire sur votre bmw (quelquelle soit), allez cher SG MOTORSPORT, vous aurez une qualité de service ainsi que des conseils de vrai experts et passionés ! +1 +1 la preuve en est, je retourne chez eux des que 'jai les moyens de faire la suite de mes modifications. Loin http://www.sgmotorsport.be/Presentation.htm