Posté(e) le 1 février 201015 a comment_277271 Salut, alors je sais pas si ya des bons ingénieurs chez BMW mais pour demonter les bras, ya que 2 vis et le probleme c'est que celle au niveau du berceau n'est pas retirable Elle bloque contre le pont et il reste 1 voire 2 cm a retirer. Moi je pensais desolidariser le pont du berceau pour pouvoir le surélever et peut etre que le reste de la vis pourra se retirer sans taper ds le pont! Ya des personnes qui ont déja fait cette manip? merci d'avance
Posté(e) le 1 février 201015 a comment_277273 il me semble que tu n'as pas le choix que de le sortir car en effet la vis ne sortira pas.
Posté(e) le 1 février 201015 a comment_277274 Oui tu mets un cric sous le pont ar tu désacouple au niveau de l'arbre de transmission puis tu desserres les 4 vis sur le support ar tu pourra démonter tes bras arrières , fait attention quand tu sors les vis de tes bras car l'écrou n'est pas solidaire du berceau donc il ne faut pas qu'il tombe si tu veux tout remonter attention fait un repère lorsque tu désacouples l'arbre de transmission pour le remettre dans la même position
Posté(e) le 1 février 201015 a comment_277276 attention fait un repère lorsque tu désacouples l'arbre de transmission pour le remettre dans la même position HS: Pour un équilibrage quelconque?..moi j'ai changé de pont donc pour le repérage c'était mort
Posté(e) le 2 février 201015 a Auteur comment_277389 Ok mpowerr, mais si je demonte les 4 vis du support arrière, le pont sera toujours fixé au même endroit par rapport à ce support donc la vis ne pourra toujours pas sortir nan? merci pour vos reponses rapides!
Posté(e) le 2 février 201015 a comment_277390 Ok mpowerr, mais si je demonte les 4 vis du support arrière, le pont sera toujours fixé au même endroit par rapport à ce support donc la vis ne pourra toujours pas sortir nan? Je parle des vis sur le support ar , a l'arrière du carter de pont ( pres du capteur de vitesse ) après tu démontes la vis qui tiens le silenbloc avant du pont et là tu peux reculer suffisement le pont pour démonter tes vis de bras