Posté(e) le 1 février 201015 a comment_277334 Salut a tous j'ai un soucis sur ma M3 que je ne sais pas expliquer donc je viens vers vous des fois que vous ayez une idée sur les causes pouvant être a l'origine de tout cela. Elle s'est mise a brouter comme si elle tournait sur 5 cylindres et cela d'un coup.que me conseilleriez vous de vérifier et dans quel ordre? ps: j'ai déjà utilisé la fonction recherche du forum.
Posté(e) le 2 février 201015 a comment_277378 DIS Bougies Bobines d'allumage Sonde lambda Débimètre Catalyseur Filtre à essence Autres..
Posté(e) le 2 février 201015 a comment_277383 souvent ce sont les bobines c'est leur maladie Salut a tous j'ai un soucis sur ma M3 que je ne sais pas expliquer donc je viens vers vous des fois que vous ayez une idée sur les causes pouvant être a l'origine de tout cela. Elle s'est mise a brouter comme si elle tournait sur 5 cylindres et cela d'un coup.que me conseilleriez vous de vérifier et dans quel ordre? ps: j'ai déjà utilisé la fonction recherche du forum.
Posté(e) le 2 février 201015 a Auteur comment_277442 Hello Merci pour vos conseil,cetais une bobine que ma couté 59e donc voila problème résolue merci encor.
Posté(e) le 2 février 201015 a comment_277467 si tu peu mettre "probleme resolue" dans ton titre ca serait cool. ca aidera les autre...