Aller au contenu

Evolution M3 pistarde de Lole


Lole

Messages recommandés

Je suis ok, surtout qu'avec la E30, je faisais qu'améliorer :love:

A part en faisant des tète a queue :-(

Je deconne :love:

Les Prorace, tu les as sur quoi ?

Pitin, ca fait dix ans que j'ai arrêté le tiouning, je connais plus rien moi ...

Les Oz, je pense pas que ce soit le même prix hein...

A mettre autant, je crois que je partirais la dessus, mais c'est dans mes reves...

te37_300x300.jpg

Je les ai sur mon evo 6

Et les Volk ca va bien sur..........les japonnaises!!!

C est sur que si c est pour gagner du poids, les Volks sont extremement bien placés (sauf niveau tarif!! :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, c'est clair, encore une fois balle au centre, le nerf de la guerre, c'est le POGNON.

Donc sur l'Evo 6 tu as les Prorace, en version circuit ? tu fais que circuit avec ? pas de problème ? sont à moins de 7.5 kg si mes souvenirs sont bons ? au niveau équilibrage ?

Bon aujourd'hui départ tranquille, déstickage, ca rend :love: ... Et encore maintenant, va falloir s'attaquer a la colle...

Et en fait, les BBS, y'en a une a l'arrière ... Les trois autres sont démontées...

img-277914-1-img_0016.jpg

img-277914-2-img_0017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet,je vois un arceau dans l'habitacle :love: ...T'aurai le détail de ce qui a été fait niveau châssis??

Pour la méca,clair que pour mettre un S54,tu va d'avantage t'amuser que pour lettre une méca d'E36...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

châssis, c'est un groupe N4, donc sb train arrière et pont powerflex, (ou téflon je sais pas), kit KW compétition, puis l'arceau AMP Belgium, BAR av ar (c'est du fait maison je crois bien ca par contre), bols de 3.2 a l'avant, plaquettes carbone lorraine. Les barres sont d'origine il me semble.

Vu les vidéos, elle prend pas de roulis hein... Plutôt une roue qui décolle, j'ai intérêt a faire gaffe habitué a ma partie cycle chewing-gum d'E30.. :love:

Je vais commander les sb avants, a y être et avoir tout de démonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un 3.2 sur une E30, j'aimerais bien voir le temps que ca donne a Ledenon par exemple...

Après, mon souci c'est que j'ai une 320is, a qui a été greffé un 2.7. Et ca m'emmerdait de la transformer en vraie pistarde, comme c'est un collector, si on lui remet un s14.

Et quand bien même, pour faire un vrai châssis, pour faire des temps, faut compter au moins 5000 €uros.

En plus pour moi, les deux circuits les plus pres, c'est Ledenon et Barcelone.

En E30, la ligne droite de Barcelone, je fume une clope, au rupteur...

Je me ferais un plaisir de te voir a Ledenon car j'habite a 40km du circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'y serais sans doute le 7.03, mais avec l'E30 si elle n'est pas vendue, celle ci ne sera pas finie...

img-277922-1-ledeno10.jpg

Tu m'as jamais vu la bas ? Une E30 Mtech2 sauf le spoiler av (la remorque) jante azev qui fait un barrouf du diable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bien, avec ce mauvais temps, difficile d'avancer, et mon vendeur de moteur est au ski ...

J'ai appelé hier MCRacing, pour les pièces en fibre et en carbone.

Le truc c'est qu'il n'a pas grand chose pour les coupés.

Le capot, en fibre, car en carbone, il doit y avoir 500g d'écart pour 250 euros de plus, comme il utilise du polyester et pas de l'epoxy.

La malle, en fibre aussi, et les panneaux de portes en carbone.

Pas d'ailes, pas de tableau de bord.

Je cherche aussi un PC Av et Arr en fibre (ou carbone mais ayeu le prix), auriez vous des adresses les copins ?

Par ailleurs, j'ai cru voir que Carbone M faisait le diffuseur entre le capot et la calandre en carbone, ca remplace la pièce en plastique ?

J'aimerais connaitre le gain de poids, si quelqu'un sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu refaire la peinture, je la connais cette voiture et sincèrement, elle n'est pas si mal que çà, avec sa peinture noire mat !

Moi, à ta place, j' investirais et travaillerais plutôt sur la mécanique ( il te manque un moteur, il me semble et il faut le remonter dans l'ordre ) et je laisserais de côté la peinture qui ne t'apportera rien pour faire des journées circuit.

Tu ne l'as pas achetée pour faire des concours de tuning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...