Aller au contenu

circuit du vigeant le 14/02/2010


Jojom4

Messages recommandés

super t photo

et cool que lon c parle il faut que lon se reface sa

Voila quelques photos de plus :nickel:

Je me suis biens défoulé :mrgreen:

heureusement qu'ont pouvaient pas rouler le matin sinon v'la le nombres de sessions que j'aurai fais :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"petit" resumé de la journee

bon certe je n'est pas demarrer sur des chapeau de roue avec un jolie bac après seulement deux tour, une chose est sur vibreur verglasser VS slick ça fait pas bon ménage

pour ceux qui n'etait pas présent, je vous garanti que le moment à été très tendu, la caisse est partie du cul vitesse grand V et j'ai glisser le long du rail de sécu, sans panique j'ai essayer de faire de mon mieux pour que le cul ne tappe pas directement le rail et je croit que c'est ce qui m'a sauvé :shock:

une jolie suée qui ma bien refroidi mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette

session 2 je suis partie sur des oeufs mais repris confiance au fil des tours, jusqu'a ce que mon passager me demande de baisser le chauffage bruit, chauffage et sensation n'ont pas fait bon ménage chez lui

paré a l'attaque on enchaine sur la troisième session avec francis et la le pied total, le francis retarde ces freinage pour me faire la nique, on se passe mutuellement a quelque centimètres a l'interieur, exterieur, au milieu..........un truc de malade, ceux qui était avec nous sur la session on du nous prendre pour des barges le passage en face a face avec la 205 (oh pitain qu'est ce qu'elle fout la celle la) la chasse a la rs6 qui c'est craqué comme un looser nous voyant arriver a deux sur lui au freinage, le passage de la 206 et de la saxo (limite on se pointe a 200 sur eux (coup de panique dans la saxo, qu'est ce qui se passe c'est quoi ça )

on etait chaud comme la braise y'a pas de doute

sans oublier lors de la dernière session avec ta frangine akun, , je fait le freinage à une porsche et passe sans trop de difficulté, je continue mon arsouille et le drapeau a damier intervient, le mec tellement vénère se remet a l'attaque et me passe (moi en mode ralenti pour le tour de refroidissement) avec le petit coup d'oeil du genre tu voit j't'est niqué la, ba ba ba qu'est qu'il nous fait lui...........on remet les gaz et lui refait la même en couleur au freinage ................il n'est jamais revenu

session 5 a la poursuite d'abdelmax je le suis sur deux tour le temps qu'on chauffe tout ça, je voyais déja quelque derrive de la E46 ///M :ptdr: il attaque il attaque on passe la ligne droite des stand et je lui fait la nique au freinage en bout de ligne droite :photo:

oh pitain c'est déja fini c'te journée , j'en garderai que de bon souvenir encore une fois, une équipe au top avec quelque nouvelle tete

une journée de malade en tout cas, et ce bac me fera rappeler que les limites ne sont pas très loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tous le monde .... bon comme vous avez été sage, voici une tite vidéo des délires psychomaniaco de Jojo et Ouam....

Je le laisse passer en lièvre après 5 minutes de piste puis c'est le chat et la souris.... Abuser le son de la warsteiner on entend même plus ma titine !!

Avec un petit moment sympa a trois ou la E36 me bouchonne après le droite après le trop tard la E36 a droite moi au milieu et Jojo qui nous fait l'intérieur !!

Un autre moment sympa ou le mec en RS6 décide de pas jouer nous voyant arriver comme des guedins !! a propos le Papy avec la RS6 jaune m'avait parlé de 380 ch mais toute les fiches que je trouve sont a 450 ch !! c'est bien la vieille qui faisait 380 ch (en bi-turbal)

P.S Veuillez excuser nos commentaires des fois on pense plus a la Cam !!

http://www.youtube.com/watch?v=Mkio3IKhuDw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que c'est bon de revoir ça

eh francis tu veux un coup de main pour passer tes vitesses 8)

la piste etait quand même pas tip top quand j'y repense, verglas, degagement en-neiger fallait pas se louper

vivement les beau jour

d'ailleurs faut absolument que je revoit mon train avant et arrière parce que j'ai carrément flingué mes slicks a l'interieur, on y voyait la feraille :wink:

trop de carro a l'avant et pas assez a l'arriere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super génial les vidéos.

dommage qu'elles ne sont plus longue!

quels modifications as tu avec ta E46? kit gros frein? suspension?

y avait il une Delta rouge qui tournait ce jour là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super génial les vidéos.

dommage qu'elles ne sont plus longue!

quels modifications as tu avec ta E46? kit gros frein? suspension?

y avait il une Delta rouge qui tournait ce jour là?

Merci.... oui reprog gros freins PSS9 ca doit etre tous.... enfin y'a volant CSL mais ca change pas grand chose... :wink:

Sinon pas vu de delta HF rouge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tournais avec quoi comme pneus Akuna ?

Avec des mich cup... mais bon ca aurait pas changer grand chose qu'avec des PS2 car quasiment impossible a faire chauffer trop froid plus

verglas !!!

Pour la HF pas vu cette fois ci.... mais la dernière fois y'en avait une qui marchait pas mal.... enfin le mec trop aux limites quand même ! il est reparti avec une portière HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...