Aller au contenu

ressorts eibach


david38

Messages recommandés

merci :nickel::lol: oui ce serra la prochaine etape avec le glastint des vitres + reprise en peinture des pare choque av + ar puis placer le deflecteur ar + spliter av !!! :???: :o apres on verra l année prochaine pour la ligne inox supersprint + reprogramation avec supresion du limiteur de vitesse de je ne sais pas qui encors !! puis quant je serrai grand je montrais le pac sport bmw pour le frenage av les suspentions ps 10 !! :lol::-| aller j arret !! a + :lol::merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • david38

    24

  • SBEUD

    10

  • kalin0u

    7

  • muaythai

    6

oui oui !! :-| tu a raison mais il va faloir faire des economies car il ma fait un devis a 1000 bals pour les 2 pare choc + spiter + difuseur !! :lol::lol: et les vitre tainté 500 bals chez carfilm !! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ce que j ai payé, voir plus.

le diffuseur , une galère a monter. faut tout ajuster, les splitters, même merde, et le pare choc, tout dépends si faut démonter, pour chauffer, au vu de ta beigne.

y suis passer, aussi, pour les mêmes travaux, et moi, ca m a couté plus cher, car l ai fait en 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha dac !! c toujours pareil il faud prendre de la qualitée pour - etre decu !! ta bien raison !! :nickel::lol: moi j regardé le prix et derriere c mon carrossier qui y passe des heures donc o prix de la carrosserie c pas un bon planc !! :lol::-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te dis pas les boules....demain soir vais a Lyon, avec la M3.......mal barré, et la voiture a madame....impossible de retrouver le boulons antivol, pour mettre les pneus neige....galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha dac !! c toujours pareil il faud prendre de la qualitée pour - etre decu !! ta bien raison !! :nickel::lol: moi j regardé le prix et derriere c mon carrossier qui y passe des heures donc o prix de la carrosserie c pas un bon planc !! :lol::-|

combien le diffuseur chez corse auto ou dans vos crémaillères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...