Aller au contenu

ressorts eibach


david38

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • david38

    24

  • SBEUD

    10

  • kalin0u

    7

  • muaythai

    6

bien ton info !!! :lol: je suis surpri que ca soi pas plus bas en hr !! :lol: mais c top c ete hauteur moi j aime bien !! :nickel: je me suis lancé a faire un poliche de ma belle !! c long j ai fait qu un coté pour le moment + la partie ar !! :lol::-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c est pas plus mal. jouer au kakou, en baissant ta meule, un max......

ai fais ca y a 10 ans avec mon ex M3 E36 Hartge, baissée de 6cm....une galère. tu explose tout. c est joli, oui................ mais si c est tout Hs....... c est plus du tout joli. :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seules choses que les amortos ont a voir avec la hauteur de ta caisse, c est si ca talonne ou pas.

la hauteur c est que les ressorts. ils sont comme ca, plus haut que les HR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut David, ça fait super comme ça.

J'envisage la même chose mais je ne connais personne qui pourrais me les monter.

Je suis dans le 38 près de bourgoin jallieu. Tu connais pas quelqu'un par hasard ?

Et toi tu as refais faire la géo ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J’ai une question pour ceux qui on poser des ressort eibach ou hs. Quand vous avez fais enligner votre voiture on t'il réussi san poser un kit de carrossage (kember kit)

hello, je viens de voir que tu es du Québec et ayant de la famille là bas je pense que pour toi ta dernière phrase est sans doute compréhensible mais nous n'avons pas compris ce que tu voulais dire. Est ce une question vis a vis de la géométrie a faire suite au rabaissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je viens de voir que tu es du Québec et ayant de la famille là bas je pense que pour toi ta dernière phrase est sans doute compréhensible mais nous n'avons pas compris ce que tu voulais dire. Est ce une question vis a vis de la géométrie a faire suite au rabaissement?

oui ces exacte. ces pour s'avoir si il on besoin de mettre des pièce pour réussir a faire faire la géométrie(comme des tete de suspension ajustable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...