Posté(e) le 14 février 201015 a comment_279250 Bonjour, J'ai rencontré un soucis avec ma belle ///M je roulais quand subitement le voyant boite s'est allumé et mise sur 0 j'ai coupé le contact et depuis le voyant toujours allumé impossible de passer les vitesses ni même de lancer le moteur la batterie est neuve les contacteurs capot vérifié je ne sais plus ou quoi chercher auriez vous vécu la même chose? pour m'éclairer merci
Posté(e) le 15 février 201015 a comment_279415 sa sent le Groupe Hydraulique sa Bonjour, J'ai rencontré un soucis avec ma belle ///M je roulais quand subitement le voyant boite s'est allumé et mise sur 0 j'ai coupé le contact et depuis le voyant toujours allumé impossible de passer les vitesses ni même de lancer le moteur la batterie est neuve les contacteurs capot vérifié je ne sais plus ou quoi chercher auriez vous vécu la même chose? pour m'éclairer merci
Posté(e) le 16 février 201015 a comment_279529 +1... groupe hydrolique surement HS... il me semble qu'il y en a un a vendre depuis un bout de temps sur ebay ou leboncoin...
Posté(e) le 24 février 201015 a comment_280735 Juste une question sur les smgII, quand il y a un soucis elles ne se mettent pas en 2ème automatiquement normalement, plutôt qu'a 0 ?