Posté(e) le 4 novembre 200420 a comment_29663 Voilà voilà je tenais à vous en faire part car je suis très très contente! Après de longs mois de travail dans un magasin constitué d'une clientèle plus que louche, j'ai accumulé une jolie somme d'argent pour enfin pouvoir m'offrir mon rêve : une voiture!! Eh oui, j'ai fait samedi l'acquisition d'une 106 Edition Rally, toute noire, avec un peu de bornes mais en super état. Le propriétaire s'en est séparé avec regret mais je suis vraiment trop heureuse! Bon, cela va vous paraître futile, mais souvenez-vous de votre toute première voiture... payée entièrement avec votre argent! Voilà les photos suivront (de la voiture et surement de sa propriétaire aussi) et si vous croisez une 106 rally sur Lausanne... ca ne peut être que moi! Je remercie au passage Nightangel qui m'a aidé à l'acheter mais également pour sa gentillesse tout au long de son séjour en Suisse
Posté(e) le 4 novembre 200420 a comment_29676 Oui oui c'est une jolie une voiture, vous aurez des photos du montre dès que possible c'est promis Ca va vous changez mais bon c'est une belle petite voiture toute noire Félicitations pour ta première voiture ma puce
Posté(e) le 4 novembre 200420 a comment_29680 Super Muze ! Tu vas t'amuser comme une petite folle avec cette auto...
Posté(e) le 4 novembre 200420 a comment_29698 les photos, les photos, les photos.... très bonne petite voiture, j'ai eu pendant un moment ce genre de caisse une 106xsi et tres sympa.....
Posté(e) le 4 novembre 200420 a comment_29704 Bien vu comme voiture de début ! Félicitations pour ton achat... Allez qui dit 106Rally dit ptites routes de campagnes ou de montagnes en fond de 4... Nan je blague fais gaffe.. par contre c'est une bonne petite auto qui fonctionne bien avec un comportement sport.
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Auteur comment_29729 Voilà la photo tant attendue! Je viens de laver la voiture et de la passer au polish Alors elle est belle hein? (pour info la bête devant c'est ma petite chienne Lady!)
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Auteur comment_29732 ah non elle est à moi rien qu'à moi Vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente de cette voiture! j'en ai tellement rêvé...
Posté(e) le 4 novembre 200420 a comment_29742 t'as pas fais de photos de coté parce qu'elle a un énorme chout??? On veut voir le coté, les jantes, l'arriere, le moteur, l'interieur, le coffre, l'interieur de l'echappement, la roue de secour, le fusible 10A de l'autoradio..... Pfffffff, c bien une fille ca, elle montre ce qu'elle veut........;
Posté(e) le 4 novembre 200420 a comment_29750 Voilà la photo tant attendue! Je viens de la laver et de la passer au polish Alors elle est belle hein? Superbe Mais je l'aurais préfèré en noire genre berger belge, car cela s'accorde mieux question contraste avec la boîte à roues qui est derrière. Le polish n'est pas vraiment bon pour son pelage, mais bon, si c'est une question de goût, je préfère un schampooing à la pomme, comme ça quand il pleut elle sentira très bon. M'enfin elle a l'air joueuse et je pense qu'elle a 6/8 ans c'est ça ?
Posté(e) le 4 novembre 200420 a comment_29753 Hummmmmmmmm, j'aime bien cette chienne, le pelage est beau et l'oeil est particulièrement brillant. Pourrais-t-on avoir plus de photos, par exemple en laisse et en train de courir derrièrel la balle ? Copule-t-elle souvent ? Me la prêterais-tu pour une petite balade en forêt (une heure suffirait largement) ? J'adore vraiment les animaux moi... Ah, ta voiture est chouette aussi.
Posté(e) le 4 novembre 200420 a comment_29763 Belle petite acquisition. La 106 est un bon choix car elle tient bien la route et est fiable. En plus, si c'est une version rally, ce n'est que mieux car kit sport et comportement sport. On va bientôt te voir sur les circuits alors .
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Auteur comment_29765 Mais laissez ma chienne tranquille! (au passage, c'est un berger allemand croisé malinois de 10 ans, stérilisée hein!) Voici une photo de côté. Vous remarquerez les superbes jantes blanches dont j'ai hérité (je vous rassure, une belle paire de jantes en alu avec des pneus d'été attendent patiemment au garage). Et si vous êtes gentils, vous aurez des photos de la propriétaire... avec la chienne!
Posté(e) le 4 novembre 200420 a comment_29771 Oh, c'est joli le lierre rouge sur le coté gauche, c'est quand même beau l'automne hein ? Mais ou qu'il est passé le bô toutou ? Tu as raté la photo ? En plus stérilisée c'est cool, plus besoin de préservatif ...
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Auteur comment_29777 mais laissez ma chienne tranquille! oui je voulais un beau fond pour la photo, sauf que ma mère a ralé en disant qu'en reculant j'asphyxiais ses pauvres plantes LOL
Posté(e) le 4 novembre 200420 a comment_29779 mais laissez ma chienne tranquille! oui je voulais un beau fond pour la photo, sauf que ma mère a ralé en disant qu'en reculant j'asphyxiais ses pauvres plantes LOL Ah il y avait ta mère sur la photo ? pas vu désolé
Posté(e) le 5 novembre 200420 a comment_29831 et la photo de la propriétaire, elle est ou ?? on l'attend tjr mais ca arrive jamais. on pourrai faire une course quoique je ferai pas le poids lol