Aller au contenu

voiture fume beaucoup + huile dans pot d'échappement


325is turbo

Messages recommandés

Que tu ais un peu d'huile c'est normal , trop non

Apres comme tu dis X truc possible, turbo HS, joint de queue de soupape , segmentation

déjà prend tes compression cela vas éliminer pas mal de possibilité de panne.

Nettoie ton circuit d'air au complet et roule et revérifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de nettoyer le circuit , je vais rouler demain avec pour voir un peu , par contre en néttoyant le débimetre j'ai cassé une petite partie du filament ca risque quelque chose ou pas ?

je l'ai démarrer et ca ne change rien je verrais bien roulant avec . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , un garage vient de me la regarder et mon turbo n'est pas HS il n'y a aucun jeu dans l'axe , par contre il pense au joint de queue de soupape ou a la segmentation .

si c'est l'une de ces deux chose ,quel frais ca engendre et quel réparation il y'a a faire . ?

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, déjà il faut prendre tes compressions pour voir si c'est ta segmentation qui est fatiguée.

si c'est pas ça, en effet, grande chance que ça vienne des joints de queue de soupapes. pour le tarif, j'en sais rien :neutral: ça dépend aussi de qui le fait :mrgreen: mais ce sera moins cher qu'une segmentation qui prend plus de temps je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle fume bleu faut voir, si c'est a la l'accélération que ça fume généralement c'est la segmentation des pistons et si c'est a la décélération c'est les joints de queue de soupapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

si elle fume bleu faut voir, si c'est a la l'accélération que ça fume généralement c'est la segmentation des pistons et si c'est a la décélération c'est les joints de queue de soupapes

elle fume blanc/bleu et seulement a l'arret moteur chaud

ont ma dit que mon moteur pouvais etre trop riche et que ca pourrais venir de la

vous en pensez quoi ?

depuis quelle fume , j'ai une surconsommation de carburant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fume blanc/bleu et seulement a l'arret moteur chaud

ont ma dit que mon moteur pouvais etre trop riche et que ca pourrais venir de la

vous en pensez quoi ?

depuis quelle fume , j'ai une surconsommation de carburant !

pardon petite erreur de ma part c'est en déccélération pour les segmentations HS bref

je penserai plus pour la segmentation du piston parce que au ralenti le papillon est fermé donc c'est en dépression ce qui ferai passer l'huile par la segmentation c'est une possibilité je peux très bien me tromper, il y aura surment un membre connaisseur et qui te dira d'ou ça vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...