Aller au contenu

besoin d'aide pour montage pare choc csl


davti

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • davti

    17

  • philomene

    10

  • pepito76

    8

  • lediscret012001

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pour mon cas t en pense quoi lediscret j'ai pas de traverse en alu je peu le monter sans traverse ca dérange pas si c'est monté sans rien?

tu le monte sans aucune traverse , par contre il te faut les absorbeurs de choc a 100€ piece ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 2 démontages différent ;-)

moi j'ai mis le kevlar sur la mienne et j'ai changé le bocal de lave glace (pas le même sur les 2 versions)

j'ai celui en kevlar sur la meinne actuellement..!

le démontage se passe comment sur celui la olivier.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 vis en dessous, 1 vis dans chaque passage de roue, tu prend le bouclier par chaque coté et tu tire pour le deboiter.

sur mon ancienne j'avais le bouclier en alu, donc deux long vis sous le PC, la ou il a les deux trous...

mais celui en kevlar pour tout te dire je ne me suis pas encore penché dessus pour voir le montage, car a voir les photos sa ma l'aire différent..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait sur les premiers E46 , la traverse etait en alu et fixé a la caisse par les absorbeurs de

chocs comme le csl "c'est les memes"

et je suis presque sur que le bocal qui allait avec la traverse alu est le même aussi que

le csl , ils se sont pas fait chier ils sont revenus 3 ans en arriere :o

si ces bien ca alors j'ai tous en stock !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Voila les photos c'est vrais avec un peu de retard merci de me le faire remarquer Kalinou :wink:

-Petit récapitulatif:

Donc pour ceux qui veulent monter un pare choc csl OEM sur leur ///M il faut juste acheter les butoirs de la csl ainsi que les longues vis qui vont avec pour fixer le pare choc et mettre le petit bocal lave glace(celui des phase 1 si ma mémoire est bonne)pour que ca rentre a l'interieur du pare choc voila :nickel:

post-1628-005987500 1288974857_thumb.jpg

post-1628-039480900 1288975078_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

j'y suis confronté moi aussi

pffff

misere

recherche deix absorbeurs de choc modele avant 2003 pour traverse alu + bocal lave glace anne phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...