Posté(e) le 5 novembre 200420 a comment_29841 aller je vous mets qq photos parce que je la trouve franchement magnifique cette futur AM V8 une serieuse concurrente pour la nouvelle 997 !!!!! et j'en profite au passage pour mettre qq photos de la futur DBR9 qui sera engage en GT series et qui participera au 24h du mans : incroyable que mm en version course la DB9 puisse reste aussi elegante je trouve en tt cas la encore la concurence va etre rude avec les 575 maranello et surtout la nouvelle MC12 !!!! aller A+
Posté(e) le 5 novembre 200420 a comment_29846 Magnifique! si seulement ils pouvaient nous faire une boite de vitesse performante chez AM...
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Auteur comment_29889 si seulement il pouvaient nous faire une boite de vitesse performante chez AM... pkoi tu dis ca ? j'ai pas le souvenir d'avoir lu dans Sport Auto de grosse critique sur les boites AM leur boite sequentielle semble etre au point et elle a mm ete ameliore sur la dernière Vanquish S mais c'est vrai que sur les photos le proto AMV8 apparait avec une boite manuelle, chose bizarre a l'heure actuelle ou tt les autres marques, hormis Porsche, propose une boite sequentielle sur leur coupe j'ai change les photos de la DBR9, plus sympa de pas avoir de grosse inscription au milieu !!!!!!
Posté(e) le 5 novembre 200420 a comment_29922 sur a DB9 cest une boite automatique ... ou lon peut passer de façon sequentielle les vitesse, mais ce nest pas une boite comme les F 430 ou M3
Posté(e) le 6 novembre 200420 a comment_30011 C'est magnifique. Aston, c'est quand même la grande classe même en version Racing.
Posté(e) le 15 novembre 200420 a comment_31420 c clair qu'elles sont magnifique. Alors, qui est le prochain d'entre vous a sauter le pas vers ce joli bolide?????? mdrrr Je pense que vous pouvez en vendre de la M pour pouvoir aquerir cette bête de course......
Posté(e) le 25 novembre 200420 a Auteur comment_33184 aller c cadeau c bonheur une pitite video de la AM V8 en pleine phase de test http://www.autoexpress.co.uk/?http://ww ... p?id=51813 (cliquer sur le lien en dessous de la photo a droite) le bruit du V8 est.. (comment on dit déjà ??? ) ... Ah oui : FA BU LEUX !!!!! aller je vous laisse ecouter, c'est que du bonheur !!! et en prime une autre pitite photo : et une autre de ce que devrait etre l'interieur : peut etre que grace a moi, y'en a qui vont faire de beau reve cette nuit !!! lol A+
Posté(e) le 5 décembre 200420 a comment_34623 C'est dur de ne pas être riche, snif. Tout est beau, rien a jeter
Posté(e) le 13 décembre 200420 a comment_36169 Waow c est pas de la caisse de merde ca....... Pour faire de beaux reves ca c est sur mais pour l instant c est hors budget mdrrrrrr