Aller au contenu

kk


Fatdos

Messages recommandés

C'est surement ça alors qui fait que quand je branche le débitmètre la voiture cale instantanément ?

Par contre mon canister est déjà brancher par une dutire je la débranche ? je chercher ou elle va et le l'enlève ou je peut la laisser comme ca ?

Merci Jpat c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Fatdos

    48

  • JPAT

    31

  • persia

    13

  • luna///M

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Comme je disais précedement, est-ce que cela aspire par cette durite quand le moteur tourne??????

Tentes déjà de la boucher avec un truc et fait le test de démarrer pour voir si ça va mieux.

Elle va où à son autre extremité cette durite???

Tu dois en avoir 2 ou 3 de branchées sur le canister, c'est le cas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca aspire vraiment faiblement !! et oui sur le canister ya 3 choses de branchées dessus

Sur la M de cracotte cette durite est bien sur le canister (au niveau du bas) mais vu que la sienne est modifié de partout on s'est dit qu'il valait mieux attendre et vérifié avant

Voici une photo de l'endroit ou elle est branché sur le moteur

img-283592-1-8wwcyc.jpg

Voici la photo du canister avec la flèche ou cette durite est branché sur la voiture de cracotte, on peut apercevoir que sur la mienne j'ai une durite qui arrive de la carrosserie (je ne sais pas ou elle va de l'autre côté)

img-283592-2-fygvol.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ta durite arrive de l'autre coté du moteur depuis la boite à air.

Mais là ou il y a la fleche sur ta photo du canister, ya pas de durite qui arrive non??? :nickel:

Pour moi la durite rigide que tu as entouré et qui vient du tablier, c'est celle qui vient du réservoir.

Regarde là ça va t'aider:

https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=221&t=22482&hilit=canister&start=0

Il doit y avoir d'autre infos sur le forum, faut chercher et tu trouveras bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuxième photo, je parle bien de la durite du dessous elle n'est pas rigide !, sur la voiture de cracotte, elle n'existe pas cette durite et du coup c'est la petite durite qui se branche directement dessus !

Je dois pas avoir le même moteur, car sur l'ancien j'ai suis presque sur que je n'avais pas cette durite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...