Posté(e) le 3 mars 201015 a comment_282103 Bonjour, Je souhaiterai acheter le Dension Gateway 300 pour y connecter mon Ipod et aussi acheter l'interface Dietz 1250 pour pouvoir y brancher un lecteur DVD ou un module TV TNT. Mon installation d'origine est équipée d'un écran 16/9 GPS PRO et un lecteur DVD MKIV. Je ne possède pas de chargeur CD ni de l'option TV. Quels sont les sites où je pourrais passer commande? Merci d'avance pour votre aide.
Posté(e) le 3 mars 201015 a comment_282109 Hello, pour faire bref j'avais fait cette installation il y a de ca 6 ans et niveau budget il te serai plus rentable de passer au double din étudié pour la E46 car là tu en dépasse son prix
Posté(e) le 3 mars 201015 a Auteur comment_282118 Double din? Mais je souhaiterai conserver mon écran 16/9 avec mon installation MKIV.
Posté(e) le 3 mars 201015 a comment_282137 Oui je me doute que tu veux le garder j'avais bien compris,je soulève juste le fait que tu en auras pour un minimum de 300€ pour le dietz et mini 150€ pour un bon tuner Tv. a peu de chose près tu seras au prix d'une option bien plus complète. http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=742913
Posté(e) le 4 mars 201015 a Auteur comment_282200 Merci pour ces renseignements mais malgrès tout je préfère garder mon installation d'origine pour rester stock. Aurais-tu de bonnes adresses où je pourrais trouver le dietz 1250? (A moins que quelqu'un en vende un sur le fofo...). Pour le Dension gateway 300 je pense le commender sur le site carnlink.com mais il ne vende pas de matériel Dietz... dommage. Si tu as des infos je suis preneur. Merci pour ton aide.
Posté(e) le 4 mars 201015 a comment_282206 Chez lui tu trouveras non seulement ton dietz (1260 désormais) mais en plus ton Gateway 300 http://cgi.ebay.fr/Dietz-1260-Video-Ada ... 5ad785f5df Tu auras pour majeur handicap a étudier comment placer ton lecteur DVD afin de pouvoir le commander comme il se doit
Posté(e) le 4 mars 201015 a Auteur comment_282207 Merci pour le lien!!! trop cool!!! Par contre je ne comprend pas quand tu me parles du lecteur GPS? Comme lecteur GPS j'ai le MK4 placé dans le coffre à gauche dans son logement prévu à cet effet. Pourrais-tu me détaillé ce soucis majeur dont tu me parles? Merki!!!
Posté(e) le 4 mars 201015 a comment_282214 Excuses moi j'ai edité mon message j'ai voulu ecrire DVD pas GPS
Posté(e) le 4 mars 201015 a Auteur comment_282218 Oki, no soucis. C'est vrai, tu as raison va falloir que je réfléchisse où installer le lecteur DVD. Sur le lien que tu m'as donné le revendeur propose un lecteur DVD/tuner anlogique et numérique Dietz. Je trouve ce produit plutot bien. Par contre il faudrait que je le place dans le coffre au dessus du lecteur MK4 comme tu avais fait dans ta 330 si je me trompe pas.Le seul soucis serait la portée de la télécommande du lecteur... C'était quoi comme lecteur que tu avais installé?
Posté(e) le 4 mars 201015 a comment_282230 J'avais un lecteur DVD avec cellule infra rouge deportée donc il etait placé a la place du chargeur CD et la cellule etait dans l'angle du parebrise en bas a gauche
Posté(e) le 4 mars 201015 a Auteur comment_282232 Ok... merci pour l'info... avec tout ces renseignements je vais pouvoir passer ma commande et ensuite me mettre au boulot pour tout installer nickel. Je vais avoir de quoi à faire... En espérant que je ne sois pas trop emmerdé comme l'on pu l'être d'autre membres du fofo... Merci encore, tu es une bible du multimédia pr E46!!!
Posté(e) le 4 mars 201015 a comment_282233 Merci pour le compliment mais je n'oserai pas le prétendre moi même,j'en apprends tous les jours comme tout le monde
Posté(e) le 4 mars 201015 a Auteur comment_282234 c'est clair tu as raison. Comme dit le proverbe "c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!" lol