Aller au contenu

///URGENT qst con mais besoin de reponse urgentes\\\


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

mais non

enfaite c que mon pote ne savais pas non plus exactement comment faire c pour sa que j'ai fais mon topic avec mes petites qst (bête) hihiih

sinon rien que pour toi j v essaier de le faire moi même

a oui encore une qst quelqu'un a une solution miracle pour enlever les plaque de goudron dans la caisse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    16

  • MARC///

    3

  • yrou88

    3

  • Cryl1

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Invité ///Mr.DRFT

euh wai sa dois bien marcher mais la c des plaque de goudront isolante qui son dans la caisse pas sur la carroserie comme quand tu passe sur une route fraichement refaite

mais j v tester quand même parcontre j v devoir chercher un max a gaz parsque j v etre shoter dans la caisse avec sa LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

non comment dire euh....

c des grosse plaque genre 20cm² qui font office d'isolation phonique dans la caisse c directement sur la tole genre a la roue de secours sous la banquette etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de memoire le couple de serrage est de 3.5 Mkg.

J'ai demonté mes OZ FUTURA, et pour les remonter j'ai serré de maniere constante tous les boulons en les croisant, c'est du taf!! :cry:

Ca n'a jamais bougé :arrow:

Justement, me concernant, je voulais refaire mes Schnitzer, chromage complet des voiles extérieurs, et rénovation de l'étoile centrale.Par contre, entre ces deux éléments, j'ai l'impression qu'il y a comme un film en caoutchouc pour éviter une perte de pression d'air des pneus, c'est possible ????Quelqu'un aurait-il déjà vu cela ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

a oui j'ai encore une qst +/- bête

ou ce trouve le filtre a pollen sur une m3 E36 3.2 ????

autre qst pour polir l'interrieur des jantes quelqu'un a une solution miracle ??

j me suis di que avec un spice de disque special qu'ont m'est sur une perceusse sa peu peut etre le faire mais j'ai pas envie de tester et tout niquer donc si quelqu'un a un truc sa serais sympa

Merci d'avance :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

A oui encore une qst

ont a ouvert le bouchon "de vidange" mais y a que maxi 50cl qui son sortie

donc j pence qu'ont a du ce planter de bouchon

ct bien de l'huile mais elle avais beaucoup + dedans (heuresement) et en + apres verification avec la jauge ben y a toujours de l'huile donc est ce que quelqu'un a une idee de ou viens cette huile ??? et part ou j peu la remplir de nouveau ???

parsque mon pote et moi ont fais choux blanc sur ce que c

HELP :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

c prevu mais quand j suis parti du garage mon pote devais faire la photo et bien sûr il a attend de memoire que moi donc la photo sa sera pour demain LOL

tu voudrais pas me passez ton phone comme sa si j'ai un problème je c qui appeler (promis j'en abuserais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...