Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_282531

Bonsoir je voudrais connaître ET des roues CSL et savoir si la dimension que je vous mets correspondrai part a port a ET

merci

avant 19x8.5 ET40 5x120 72.6

arrière 19x9.5 ET22 5x120 72.6

Posté(e)
comment_282540

désoler

essaye ce lien là plus vers le bas il y a les jantes pas grave si la vente est finie tu peu l'appeler directement mais il faut speak english une poquito

le site delire un peu c'est bizard

Posté(e)
comment_282701

j'ai commandé un capot vorsteiner chez eux il y a un peu plus d'un mois .La commande s'est tres bien passée :mad: j'attend la livraison maintenant !!!! c'est long :-x

Posté(e)
  • Auteur
comment_282708

bonjour olivier54m et est ce que tu as essaye de les appeler pour voir ou en est ta commande

merci

Posté(e)
comment_282722

sur leur site il y a un live chat pour communiquer avec eux et j'ai un compte avec le suivi de ma commande :mad: et pour finir vorsteiner son pas très rapide ,je m'attend à 3 mois de delais :-x

Posté(e)
  • Auteur
comment_282731

bonjour je viens de leur envoyer un message ( j espère qu il comprenne le français ) je leur ai demander si il avait les jantes en stocks donc maintenant j espère qu il vont me répondre

Posté(e)
comment_283710

elles sont plutot sympa mais moi je les repeindrai en noir brillant avec un ptit centre bmw carbone