Posté(e) le 7 mars 201015 a comment_282679 bonjour je recherche des adresse pour equipe mon m3 de: pc av csl malle ar csl jante c'était il bbs ch blak kit gros frein je voudre quelle resemble a c elle la merci
Posté(e) le 7 mars 201015 a comment_282681 Salut, tu va déjà sur ebay et tu lance une recherche, déjà tu trouvera pas mal de pieces.. sinon sur des sites des states..! ou pour finir tu commande tout en France chez un vendeur de pieces racing bref tu a pas mal d'ouverture pour trouver ton bonheur avec internet...
Posté(e) le 7 mars 201015 a comment_282686 Toi aussi jojo tu te lance dans le csl comme moi, on sera 2 à l'avenir. Par contre sur ta photo c'est pas des csl mais des BBS CH black.
Posté(e) le 7 mars 201015 a Auteur comment_282688 salut pepito76 merci mais je ne voudrais pas me faire avoir c est pour ca que je vous demande si vous avez des lien merci Salut, tu va déjà sur ebay et tu lance une recherche, déjà tu trouvera pas mal de pieces.. sinon sur des sites des states..! ou pour finir tu commande tout en France chez un vendeur de pieces racing bref tu a pas mal d'ouverture pour trouver ton bonheur avec internet...
Posté(e) le 7 mars 201015 a Auteur comment_282689 salut oui je me suis decide sa fait un moment que je vouler le faire sayer je me lance il faut que j ai des adresse pour commende mais pieces Toi aussi jojo tu te lance dans le csl comme moi, on sera 2 à l'avenir. Par contre sur ta photo c'est pas des csl mais des BBS CH black.
Posté(e) le 7 mars 201015 a comment_282691 salut pepito76 merci mais je ne voudrais pas me faire avoir c est pour ca que je vous demande si vous avez des lien merci perso j'ai toujours commander sur ebay car on trouve de tout.. je favorise les payments part paypal, comme sa en cas de pepin on peu se retouner sur le vendeur
Posté(e) le 7 mars 201015 a Auteur comment_282692 oui c clair je vais regarde perso j'ai toujours commander sur ebay car on trouve de tout.. je favorise les payments part paypal, comme sa en cas de pepin on peu se retouner sur le vendeur
Posté(e) le 7 mars 201015 a Auteur comment_282694 y a t il des replic de ses jante si oui ou puige en trouve merci
Posté(e) le 7 mars 201015 a comment_282734 regarde la tu va peut être trouver ton bonheur http://www.jlevistreetwerks.com/Wheels- ... _info.html
Posté(e) le 8 mars 201015 a comment_282811 regarde chez lui il as du bon matos aparemment http://www.leboncoin.fr/vi/99132586.htm?ca=15_s
Posté(e) le 8 mars 201015 a Auteur comment_282829 merci regarde chez lui il as du bon matos aparemment http://www.leboncoin.fr/vi/99132586.htm?ca=15_s
Posté(e) le 8 mars 201015 a comment_282836 regarde chez lui il as du bon matos aparemment http://www.leboncoin.fr/vi/99132586.htm?ca=15_s apparemment oui malgré son manque de serieux en référence aux ressorts qu'il vendait
Posté(e) le 8 mars 201015 a Auteur comment_282840 a oui j ai vus ton poste il et serieux ou pas apparemment oui malgré son manque de serieux en référence aux ressorts qu'il vendait
Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284493 Le mieux pour les pièces csl donc en carbone c'est Vorsteiner les autres c'est souvent du made in Taiwan(je rigole pas c'est vrai) avec des finitions vraiment variable, si j'achète des pièces carbone pour moi c'est Vorsteiner ou c'est rien. Pour les jantes j'avais jamais vu cette finition brillante sur les BBS CH mais c'est pas mal, j'aime bien.
Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284496 C'est la deuxieme que je vois non vorsteiner pour coupé et la finition n'est pas si mal mais comme tu dis deux pieces peuvent sans doute etre finies differement c'est probable. Ceci etant le prix de vente n'est pas inferieur pour rien. je vais voir d'ailleurs avec la fonction rechercher si quelqu'un a fait un post sur l'adaptation d'une malle carbone car cela m'interresse au niveau de la fixation de celle ci.
Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284501 Le mieux pour les pièces csl donc en carbone c'est Vorsteiner les autres c'est souvent du made in Taiwan(je rigole pas c'est vrai) avec des finitions vraiment variable, si j'achète des pièces carbone pour moi c'est Vorsteiner ou c'est rien. Pour les jantes j'avais jamais vu cette finition brillante sur les BBS CH mais c'est pas mal, j'aime bien. Ouai bah détrompe toi, Vorsteiner c'est pas si bien que ca !!! Mika et moi on en a fais les frais hein Mika lol !!!
Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284504 Oh que si un énorme probleme de délai !!! D'accord le carbone est superbe, mais ils sont réputé pour etre plug and play mais c'est loin d'etre le cas !!! Obligé de readapter toute la garniture de ma malle arrière, mon diffuseur bail et le PC avant ouai, vendu sans grille, sans cache du crochet de remorquage !!! enfin voila quoi c'est beaucoup trop cher...