Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_282679

bonjour je recherche des adresse pour equipe mon m3 de:

pc av csl

malle ar csl

jante c'était il bbs ch blak

kit gros frein

je voudre quelle resemble a c elle la merci

post-5669-12832267184947_thumb.jpg

Posté(e)
comment_282681

Salut,

tu va déjà sur ebay et tu lance une recherche, déjà tu trouvera pas mal de pieces..

sinon sur des sites des states..!

ou pour finir tu commande tout en France chez un vendeur de pieces racing

bref tu a pas mal d'ouverture pour trouver ton bonheur avec internet... :mad:

Posté(e)
comment_282686

Toi aussi jojo tu te lance dans le csl comme moi, on sera 2 à l'avenir.

Par contre sur ta photo c'est pas des csl mais des BBS CH black.

Posté(e)
  • Auteur
comment_282688

salut pepito76 merci mais je ne voudrais pas me faire avoir c est pour ca que je vous demande si vous avez des lien merci

Salut,

tu va déjà sur ebay et tu lance une recherche, déjà tu trouvera pas mal de pieces..

sinon sur des sites des states..!

ou pour finir tu commande tout en France chez un vendeur de pieces racing

bref tu a pas mal d'ouverture pour trouver ton bonheur avec internet... :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_282689

salut oui je me suis decide sa fait un moment que je vouler le faire sayer je me lance

il faut que j ai des adresse pour commende mais pieces

Toi aussi jojo tu te lance dans le csl comme moi, on sera 2 à l'avenir.

Par contre sur ta photo c'est pas des csl mais des BBS CH black.

Posté(e)
comment_282691
salut pepito76 merci mais je ne voudrais pas me faire avoir c est pour ca que je vous demande si vous avez des lien merci

perso j'ai toujours commander sur ebay car on trouve de tout.. :wink:

je favorise les payments part paypal, comme sa en cas de pepin on peu se retouner sur le vendeur :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_282692

oui c clair je vais regarde

perso j'ai toujours commander sur ebay car on trouve de tout.. :wink:

je favorise les payments part paypal, comme sa en cas de pepin on peu se retouner sur le vendeur :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_282694

y a t il des replic de ses jante si oui ou puige en trouve merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_282840

a oui j ai vus ton poste il et serieux ou pas

apparemment oui malgré son manque de serieux en référence aux ressorts qu'il vendait

:mad:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_284493

Le mieux pour les pièces csl donc en carbone c'est Vorsteiner les autres c'est souvent du made in Taiwan(je rigole pas c'est vrai) avec des finitions vraiment variable, si j'achète des pièces carbone pour moi c'est Vorsteiner ou c'est rien.

Pour les jantes j'avais jamais vu cette finition brillante sur les BBS CH mais c'est pas mal, j'aime bien. :nickel:

Posté(e)
comment_284496

C'est la deuxieme que je vois non vorsteiner pour coupé et la finition n'est pas si mal mais comme tu dis deux pieces peuvent sans doute etre finies differement c'est probable. Ceci etant le prix de vente n'est pas inferieur pour rien.

je vais voir d'ailleurs avec la fonction rechercher si quelqu'un a fait un post sur l'adaptation d'une malle carbone car cela m'interresse au niveau de la fixation de celle ci. :nickel:

Posté(e)
comment_284501
Le mieux pour les pièces csl donc en carbone c'est Vorsteiner les autres c'est souvent du made in Taiwan(je rigole pas c'est vrai) avec des finitions vraiment variable, si j'achète des pièces carbone pour moi c'est Vorsteiner ou c'est rien.

Pour les jantes j'avais jamais vu cette finition brillante sur les BBS CH mais c'est pas mal, j'aime bien. :nickel:

Ouai bah détrompe toi, Vorsteiner c'est pas si bien que ca !!! Mika et moi on en a fais les frais hein Mika lol !!!

Posté(e)
comment_284504

Oh que si un énorme probleme de délai !!! D'accord le carbone est superbe, mais ils sont réputé pour etre plug and play mais c'est loin d'etre le cas !!! Obligé de readapter toute la garniture de ma malle arrière, mon diffuseur bail et le PC avant ouai, vendu sans grille, sans cache du crochet de remorquage !!! enfin voila quoi c'est beaucoup trop cher...