Aller au contenu

Vraiment des encu*és


lolo13

Messages recommandés

Vraiment désolé pour toi! :nickel:

Quand on voit comment certains conduisent, comment certains ouvrent leur portière en la faisant buter contre la voiture d'à côté, tapent les voitures en faisant des créneaux,....ça devient un miracle de conserver une voiture intacte! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis si tu tombe dessus j'aurais fait comme toi je le fracasse vraiment pas de chance ya vraiment des put la merde partout il a obligatoirement vu qu'il avait croché le M mais encore un jaloux qui doit rouler en merguez pourquoi te renseingne tu pas autour de la poste peut etre un voisin a t'il vu et pris le numero car tu sais bien que les gens sont tres fort derriere leur carreaux mais pour descendre lui coller un pain la c'est un autre histoire voila bon courage a toi... lolo76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour toi :love:

C'est pour éviter ca que je prend jamais la ///M si je dois la garer en ville ou dans un parking où je suis pas certain de pouvoir avoir une place libre de chaque coté :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est horrible ce qui t'es arrivé... ca me fait halluciné les gens qui ne respectent pas les choses a ce point...

Le pire c'est que personne n'est à l'abri, bon la c'est quand même abusé, mais rien qu'un coup de portière, ca arrive tellement vite... j'appréhende déja le jour ou ca m'arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un cas à peu près similaire mais rien n'est à repeindre !

Un coup de polish à suffit à faire disparaitre les frottements du parechoc de l'autre auto. Mais il reste craquelé à un endroit...

Mais la jante n'a pu être sauvée. Elle a quelques légères rayures. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...