Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_287289

Bonjour a tous,

voila mon problème: il y a quelques temps voyant de boite SMG allumé et a l'arret du véhicule lorsque le première étais enclenchée impossible de passer au point mort au bout de plusieurs minutes plus rien, la boite fonctionnait normalement mais le voyant toujours allumé donc rendez-vous chez bmw au havre (une galère pour avoir un rendez-vous 3 semaines d'attente) résultat défaut electrovanne, je reprends ma voiture voyant effacé en lachant quand même 120euros et surprise 100kms de plus le voyant est réapparut!!!!!! :idea: quelqu'un a t'il déja eu le problème ? je vais retourner chez bmw mardi et voir ce qu'il me dise.

Posté(e)
comment_287305

S'il y a un défaut d'électrovanne, c'est normal que ça réapparaisse, non?

Je ne vois pas pourquoi tu n'as pas fait réparer ça chez BMW tant que tu y étais, après 3 semaines d'attente. :idea:

A moins que BMW t'a dit autre chose?

Posté(e)
  • Auteur
comment_287308

ils m'ont dit défaut furtif peut-etre un relais mais ils ne savaient pas, ils ont effacé le défaut essayé la voiture comme tout fonctionnait ils ont pas cherché plus loin.

Posté(e)
comment_287310
ils m'ont dit défaut furtif peut-etre un relais mais ils ne savaient pas, ils ont effacé le défaut essayé la voiture comme tout fonctionnait ils ont pas cherché plus loin.

ça me sidère qu'un concessionnaire BMW ne cherche pas plus quand il y a une panne. On a l'impression qu'il faut que la voiture soit amenée sur une dépanneuse, pour qu'il s'en occupe.

Le coup du "relais" ça me parait léger comme explication: un relais c'est on/off, il marche ou pas (et puis si c'est ça, pourquoi ne l'ont-ils pas changé?).

Ce que tu décris, c'est comme un temps de retard dans l'exécution du passage au point mort. Franchement la boite SMGII est tellement complexe (entre son software, le groupe hydrolique.....) que si tu veux que ça soit résolu, il faut les obliger à trouver la vraie panne.