Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_287505 bonjour a tous je suis sur le point d'acheter cette voiture pour mon père: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8701912.html qu'en pensez vous??? les infos que j'ai pu récupérer dessus sont: véhicule acheté en Allemagne le 12/2005 03/2007: le véhicule a 12000km, joint de carter inférieur et capteur de boite parking, intervention faite au Portugale réseau BMW (garantie) 08/2009 voiture acheté dans une concession BMW allemande à 22500km par un mendataire Francais pour un client qui s'est désisté depuis ce temps la voiture est en vente au bourget... qu'en pensez vous? moi c'est l'épisode "portugal" qui ne me parle pas de trop!
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_287515 A mon avis c'est une voiture qui est passé de mandataire en mandataire et ca m'etonnerais pas qu'elle ait eu un propriétaire au Portugal
Posté(e) le 7 avril 201015 a Auteur comment_287521 A mon avis c'est une voiture qui est passé de mandataire en mandataire et ca m'etonnerais pas qu'elle ait eu un propriétaire en Allemagne. ok, mais ca présage quoi??? a ton avis? c'est sois disant une première main...
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_287525 Si c'est vraiment un première main, ca me parait vraiment louche cette histoire ... Pourquoi aller réparer une voiture au Portugal, si en plus c'est pris en charge par BMW Il est sur des infos qu'il te donne le gars ? Perso, je prendrais une 645 ou 650 peut être plus kilométré mais qui a un historique clair, plutot qu'une voiture dont on ne sait pas grand chose.
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_287539 salut arnaud62 pour moi un historique clair est primordial surtout qu'avec ce budget tu as moyen d'avoir quelque chose de tres bien en france
Posté(e) le 7 avril 201015 a Auteur comment_287543 Je pense que vous avez mal compris la réparation a été effectue au Portugal mais dans le réseau BMW.. Pris en garantie donc l'ensemble des éléments est lympide sauf le fait que le propriétaire se trouvait au Portugal quand il a eu le pb de boite..
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_287556 Je pense que vous avez mal compris la réparation a été effectue au Portugal mais dans le réseau BMW.. Pris en garantie donc l'ensemble des éléments est lympide sauf le fait que le propriétaire se trouvait au Portugal quand il a eu le pb de boite.. apres deplace toi et essai de voiture
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_287569 bah si il était en vacances longue durée la bas ça se joue.
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_287572 tu peux me prêter ton père stp, le mien roule avec une vielle 306 qui à bien 10 ans !!! bref il se tamponne des voitures comme moi des vélos et c'est pas peu dire !
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_287655 Je pense que vous avez mal compris la réparation a été effectue au Portugal mais dans le réseau BMW.. Pris en garantie donc l'ensemble des éléments est lympide sauf le fait que le propriétaire se trouvait au Portugal quand il a eu le pb de boite.. moi je pense comme toi
Posté(e) le 8 avril 201015 a Auteur comment_287687 bon, nous sommes allé voir la voiture et elle est super propre, j'ai vérifié tout ce que j'ai pu (date de fabrication des pneus), ce sont les pneus d'origine, les plaquettes et disques, le volant, les pédeales et tout parait nockel pour les kilomètres..., j'ai eu le carnet en main... et il est ok grosses surprises en voyant la voiture, elle a en fait un pack individual, conprenant les seuils de porte rétro éclairé (syglé individual), le cuir étendue, le toit en alcantara, la couleur intérieur et ext est aussi individual... le seul hick est que la voiture se trouvait en plein millieu du bourget, au fond d'un hangard assez vetuste. il y avait par contre la blinde de super caisses... m5 e60, 4 ou 5 mercedes dont une classe s 500 noir mat, porsche et j'en passe... donc mon avis est toujours mitigé... la solution pour moi a été de demander au vendeur de passer la voiture chez BMW 92 pour le controle technique et en même temps je demande a BMW de passer 1 heure sur la voiture a l'inspecter sous toutes les coutures.... la je pensais avoir trouver le moyen d'être sur de la voiture (qu'elle n'ai pas eu d'accidents) et la le vendeur me sort de son portable le numéro du chef atelier de chez BMW et me dit d'appeler de sa part! bref il le connait bien donc le diagnostique risque d'être vite fait! qui connait BMW92???
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_287967 bon, nous sommes allé voir la voiture et elle est super propre, j'ai vérifié tout ce que j'ai pu (date de fabrication des pneus), ce sont les pneus d'origine, les plaquettes et disques, le volant, les pédeales et tout parait nockel pour les kilomètres..., j'ai eu le carnet en main... et il est ok grosses surprises en voyant la voiture, elle a en fait un pack individual, conprenant les seuils de porte rétro éclairé (syglé individual), le cuir étendue, le toit en alcantara, la couleur intérieur et ext est aussi individual... le seul hick est que la voiture se trouvait en plein millieu du bourget, au fond d'un hangard assez vetuste. il y avait par contre la blinde de super caisses... m5 e60, 4 ou 5 mercedes dont une classe s 500 noir mat, porsche et j'en passe... donc mon avis est toujours mitigé... la solution pour moi a été de demander au vendeur de passer la voiture chez BMW 92 pour le contrôle technique et en même temps je demande a BMW de passer 1 heure sur la voiture a l'inspecter sous toutes les coutures.... la je pensais avoir trouver le moyen d'être sur de la voiture (qu'elle n'ai pas eu d'accidents) et la le vendeur me sort de son portable le numéro du chef atelier de chez BMW et me dit d'appeler de sa part! bref il le connait bien donc le diagnostique risque d'être vite fait! qui connait BMW92??? Salut si j ai bien compris la voiture est super propre.... elle as un pack individual ( qui est rare ) et le carnet d entretient est nickel le hick c le hangar,pourquoi c important??? apres pour le contrôle pourquoi pas,même si je pense qu il aura rien de bien nouveau par rapport a se que tu c ( tu c même si le chef d atelier connaît le gas c pas pour ca qu il va te dire la voiture est nickel si elle as des problème)
Posté(e) le 10 avril 201015 a Auteur comment_287979 bon ca ne s'est pas fait... mon père s'est " dégonflé..." et a fini par dir qu'une serie 6 éteit une trop grausse voiture pour lui... alors il s'est pris une E92 330D... fin de l'histoire