Aller au contenu

[Comptes Rendus] Rasso/Shoot 11/04/10


juju13

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Désolé de pas avoir donner de news avant mais beaucoup de boulot !

Un grand bravo aux 2 photographes, les photos sont vraiment magnifiques. Une préférence pour les dernières en capot transparent aussi !

Pour info ma fuite d'huile venait du tendeur de chaine de distrib qui était complètement desserré ! Une vraie s**** à resserrer d'ailleurs car inaccessible !

A bientôt pour un autre rasso ! Pourquoi pas lors d'une sortie au ring d'ailleurs ? !

WILLM3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • XtamyR

    33

  • juju13

    21

  • Davy

    11

  • kalin0u

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

De rien ! C'était un plaisir :up:

C'est cool que tu ai résolu ton problème car ca fuyait pas mal quand même !

Au plaisir pour une prochaine sortie, moi je veux bien aller au Ring et vous faire des photos contre une place dans un siège passager :love::oui::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Désolé de pas avoir donner de news avant mais beaucoup de boulot !

Un grand bravo aux 2 photographes, les photos sont vraiment magnifiques. Une préférence pour les dernières en capot transparent aussi !

Pour info ma fuite d'huile venait du tendeur de chaine de distrib qui était complètement desserré ! Une vraie s**** à resserrer d'ailleurs car inaccessible !

A bientôt pour un autre rasso ! Pourquoi pas lors d'une sortie au ring d'ailleurs ? !

WILLM3

Merci Will :love: sympa d'avoir put faire ta connaissance :oui:

Le ring pourquoi pas, mais ce sera selon le budget déjà deux sorties de prévu, dont une, une semaine entière :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...