Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_288328

voila je me pose la ,question de savoir s'il y a une grosse différence de sonorité entre les 2 stages?

Je suis plus partit pour le stage par rapport au dire!

Pour moi je suis d'origine du debut a la fin de la ligne donc je voudrais gagner en son !!!!! :lol:

Pour ceux qui ont des videos et conseille merci de péciser si vous etes d'origine ou decata ou inter !

J'attends vos vidéos et conseils ! :lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_288380

je recherche vraiment a faire un bruit similaire a celui quand on la demarre a froid ce bruit la je l'adore, donc je cherche un bruit similaire mais constant donc je pense au SS stage 2 !

Posté(e)
  • Auteur
comment_289031

Bon je vais poser ma question autrement est ce que le silencieux supersprint satge 2 se rapproche du bruit merveilleux et mélodieux qu'on a quand on demarre la voiture a froid ?!

J'aimerais que ce bruit dure tout le temps donc je décide de changer de silencieux mais pour ça j'attends vos reponses dexpert :nickel:

Posté(e)
comment_289059

si tu veu un son métallique en haut et sourd en bas ya le eisenmann, apres le supersprint normal pour moi ca vaut pas le coup c'est "l'origine" en un poil plus fort, apres ya le race "gros gamelle" qui est simpa pui le race light weight qui fait pas ma de bouquin mais ca reste super simpa mais fort!

le eisenmann :

le light weight:

Posté(e)
  • Auteur
comment_289062
si tu veu un son métallique en haut et sourd en bas ya le eisenmann, apres le supersprint normal pour moi ca vaut pas le coup c'est "l'origine" en un poil plus fort, apres ya le race "gros gamelle" qui est simpa pui le race light weight qui fait pas ma de bouquin mais ca reste super simpa mais fort!

le eisenmann :

le light weight:

Merci a toi Miste super détail j'y vois un peu mieux :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_289118

Celui la c'est le stage 3 enfin celui qui fait le plus de bruit ou barouf comme disait pepito Et mitch02 :nickel: Post destro + sinistro OO 80 + OO 80

LIGHTWEIGHT RACING EXHAUST

cod: 044006 :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_289120

Et celui ci stage 2 Scarico posteriore destro + sinistro OO 80 + OO 80.

RACING EXHAUST

cod: 043926

Posté(e)
comment_289129

Salut,

le quelle veux tu exactement comme silencieux, qu'on puisse t'aiguiller sur la référence exacte du model demandé.. :nickel:

apres tu peu aussi avoir le choix des diametres de sorite.. "80 ou 83mm"

Posté(e)
comment_289130

Supersprint

-Stage1

échappement arriére OO 80 D. + OO 80 G.

Echappement Sport

Ref: 787506

-Stage2

Échappement de compétition

Ref: 043926

-Stage3

échappement arriere OO 80 D. + OO 80 G.

RACING ECHAPPEMENT

Ref: 044006

voila pour les SS.. :nickel:

pour ma par j'ai un eisenmann stages 2, j'en suis fort ravi :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_289141
Supersprint

-Stage1

Echappement Sport

Ref: 787506

-Stage2

Échappement de compétition

Ref: 043926

-Stage3

échappement arriere OO 80 D. + OO 80 G.

RACING ECHAPPEMENT

Merci pepito bah écoute je recheche vraiment le bruit qu'on a quand on démarre a froid mais je le veux en continue donc j'hesite entre le supersprint stage 2 ou 3 mais j'ai entendu justement le eiseimann justement qui de rapproche plus de ce que je recheche donc tu vas pouvoir maiguillÉ :nickel: niveau bruit par rapport au démarrage a froid si le bruit est similaire ou pas? :up:

Ref: 044006

voila pour les SS.. :love:

pour ma par j'ai un eisenmann stages 2, j'en suis fort ravi :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_289203

merci mixte c'est cool de votre part les mecs , je vais me renseigner sur you tube pour le bruit et faire une petite comparaison avec le eiseimann stage 2 comme celui de pepito :nickel:

ensuite je vous tient au courant , j'aimerais voir le stage 2 et 3 SS et le eiseimann stage 2 au niveau bruit ensuite je vais pouvoir faire mon choix :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_289240
apres ses une question de sonortitée, si tu prefere avoir un son rock ou sourd..!?

Bas le eiseimann c'est sourd en bas et rock en haut ?!

Et ss 2 ou 3 c rock tout le temps si je me trompe pas :nickel:

Posté(e)
comment_289250

Bas le eiseimann c'est sourd en bas et rock en haut ?!

Et ss 2 ou 3 c rock tout le temps si je me trompe pas :love:

effectivement :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_289282

Bon bah en conclusion c est plus 1 eiseimann qu'il me faut car ça a l'air d'être celui qui se rapproche le plus du bruit qu'on a a froid sauf qu'avec l'origine ça dure que quelques mn et le eiseimann stage 2 dur tout le temps , donc c'est un eiseimann que je vais prendre et au niveau sonorité c'est bien comme je le pense pepito?! :nickel: