Posté(e) le 13 avril 201015 a comment_288458 Hello, j'ai un souci sur mon ///M, quand je monte dans les tours, la voiture donne des acoupps, je sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est pas "linéaire" Savez vous d'où peut venir ce problème ? Merci
Posté(e) le 13 avril 201015 a comment_288508 Dans l'ordre décroissant de probabilité, je pense à: - une pompe à essence fatiguée, qui ne débite pas assez - une essence de mauvaise qualité - un injecteur d'essence - une bobine d'allumage - une bougie
Posté(e) le 15 avril 201015 a Auteur comment_288778 Hello, merci pour vos réponses, je n'ai aucun voyant d'allumé, pour l'essence, je mets du SP98 de chez total, donc je ne pense pas que ca vienne de là Donc dans l'ordre, je devrais changer: pompe à essence fatiguée, qui ne débite pas assez un injecteur d'essence une bobine d'allumage une bougie C'est bien ca ? Il n'y a pas un moyen de les "tester" ? Merci
Posté(e) le 15 avril 201015 a comment_288779 Hello, merci pour vos réponses, je n'ai aucun voyant d'allumé, pour l'essence, je mets du SP98 de chez total, donc je ne pense pas que ca vienne de là Donc dans l'ordre, je devrais changer: pompe à essence fatiguée, qui ne débite pas assez un injecteur d'essence une bobine d'allumage une bougie C'est bien ca ? Il n'y a pas un moyen de les "tester" ? Merci SI CHEZ BMW
Posté(e) le 15 avril 201015 a comment_288830 je crois qu il faut commencer par les bougies (il a ecrit par ordre decroissant)
Posté(e) le 15 avril 201015 a comment_288896 Peut-être qu'un DIS avant de faire tout cela t'apportera une info plus précise.
Posté(e) le 4 mai 201015 a Auteur comment_291365 Hello, merci à tous pour vos réponses, je vais passer chez BMW pour faire un DIS, et je vous tiens au courant
Posté(e) le 4 mai 201015 a Auteur comment_291385 Par contre du nouveau, mon voyant moteur c'est allumé aujourd'hui, le problème est peut être lié...