Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_288564

Salut à tous !

Quelqu'un à t-il déjà roulé en M3 SMGII avec le volant à droite ?

Si vous pouvez me donnez vos impressions .

Je pose cette question suite à une annonce assez interessante d'une M3 CSL à moins de 26 000 € et avec seulement 50 000 km .

Posté(e)
comment_288566

Salut,

effectivement, le marché anglaise est TRES TRES intéressant pour les sportives ! :lol:

=> Lotus Elise / Exige

=> Megane R26.R (et même en LHD !)

=> BMW Z3M, M3... (en conduite à gauche aussi pour les Z3M le cas échéant)

=> et CSL !!!!

Cf. viewtopic.php?f=108&t=23872

:lol:

Posté(e)
comment_288580

Que dire ??? Que le sujet a déjà etait abordé beaucoup de fois, et il n'y pas tres longtemps encore avec l'achat de craquers63 pour une csl anglaise...

Posté(e)
comment_288718

je peux te dire que sa gène que pour la ville car sur route tu matte par la droite et il y a des watts donc sa gène pas si c'était une panda sa serait plus dur pour dépasser sinon les péages il faut le télépéage sinon pour écart de prix faut pas se priver si sa te dit je vends une csl avec tout les papiers pour l immatriculer elle est chez moi et mercredi prochain arrive sa sœur jumelle

voila mon résumé

Posté(e)
comment_288777

Sur piste il faut quand même un certain temps pour s'habituer au changement de position dans l'habitacle ... je peux te dire que la corde dans les gauches n'est plus aussi naturelle que dans une LHD (en revanche celle des droits si ... étonnant !!!???!!! :nickel: ) !!!

Posté(e)
comment_288789

je note aucune difficulte en ville pour ma part mais si ce n est pas l environnement ou je l utilise le plus :nickel:

le seul truc chiant c est d aller chercher sa ceinture de securite du cote droite ;)

Posté(e)
comment_288792
je note aucune difficulte en ville pour ma part mais si ce n est pas l environnement ou je l utilise le plus :nickel:

le seul truc chiant c est d aller chercher sa ceinture de securite du cote droite ;)

Tu dois oublié les moments ou tu arrives au péage sur l'autoroute !! Celui qui n'a pas de télépeage et qui est souvent tout seule pour faire de la route, c'est pas genial de descendre a chaque péage lol !!

Posté(e)
comment_288829

entre 15/20 euros d abonnement / an de memoire

a mettre en face d une economie de 10 a 15 K€ !

Posté(e)
comment_288832

Par mois sa coûte entre 1 et 2 euro suivant la formule et par contre si tu fais du trajet régulier tu a jusqu a 50/100 de remise

Posté(e)
comment_288834

Je voyais ca bien plus cher que ca, surtout que je dépense environ 100 euros de péages par trimestres !!!

Tres interessant ca, merci pour les infos !

Mais en faite je pensais qu'avec le télépéage, on prenait un abonnemement et on prenant l'autoroute comme ca mais au final, c'est juste un gain de temps à l'autoroute c'est tout !

Posté(e)
comment_288862

Le télépéage c'est vraiment top, tu paye 2€ d'abonnement par mois et tu a des réductions sur les tronçons que tu prend le plus souvent et tu gagne pas mal de temps quand il y a beaucoup de monde au péage, et pour la CSL anglaise, pas besoin d'avoir l'air con et de sortir de sa bagnole à 1 millions de $, pratique quand même et je trouve le système plutôt discret, même avec le boitier dans ma boite à gant je passe le péage :nickel:

Posté(e)
comment_288867

Ouai en faite, je voyais pas ca du tout comme ca le télépéage !!! Je pensais qu'on payait un abonnement et qu'on prenait l'autoroute a volonté !! C'est pour ca que je pensais que c etait cher !! Au final, c'est juste pour gagner qq euros, et du temps !!! Donc ca me servirait a rien, je prend souvent l'autoroute mais pas assez pour avoir besoin de ca !!! Je suis pas a quelques minutes lol !

Posté(e)
comment_289480

Je vends la mienne 32500€ avec ap racing avant et 84000kms donc c beaucoup moins chère oui