Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Toon en Mode M3


Toon

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    44

  • BlackCompactM

    6

  • --MaX--

    5

  • crnizmaj

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pas loin de chez moi!Si par hasard un week end de Novembre tu te balades sur la cote du Croisic etc...hésites pas a me dire ,on se baladera ensemble avec nos //M car par chez moi y en a pas beaucoup!Juste le patron de la mie caline de Saint Nazaire qui en a une superbe en bleue topaze et la mienne sinon autour de Saint Nazaire/Guérande rien alors qu'il y a en revanche pas mal de Porsche Cayenne , M3 E92,Audi RS4,Audi S5 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas loin de chez moi!Si par hasard un week end de Novembre tu te balades sur la cote du Croisic etc...hésites pas a me dire ,on se baladera ensemble avec nos //M car par chez moi y en a pas beaucoup!Juste le patron de la mie caline de Saint Nazaire qui en a une superbe en bleue topaze et la mienne sinon autour de Saint Nazaire/Guérande rien alors qu'il y a en revanche pas mal de Porsche Cayenne , M3 E92,Audi RS4,Audi S5 etc...

Salut bastm3,

Il n'y a pas de soucis pour une petite balade en ///M.

Je suis souvent disponible le week-end; donc pas trop de lézard pour une rencontre. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel avec ces nouvelles jantes, la voiture est transformée !

pour les jantes arrière je te confirme aussi que ça passe pas sur E46 "normale" (testé sur 330 cd)

joli aussi le 2eme //M dans le garage :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel avec ces nouvelles jantes, la voiture est transformée !

pour les jantes arrière je te confirme aussi que ça passe pas sur E46 "normale" (testé sur 330 cd)

joli aussi le 2eme //M dans le garage :mrgreen:

Salut Sacha,

En effet, cela transforme complètement la voiture.

Je viens de monter les 18" sur la 330D Touring de l'acheteur, et les AR ressortent complètement de l'aile.

C'est impressionnant.

Et oui, le 2e ///M dans le garage est sympa aussi: tu le connais un peu je crois... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance Toon,2 ///M dans son garage... ça me plairait bien :cool::love: .Si un jour sur la cote d'azur ,fais moi signe ,j'ai une ///M cabriolet. silbergrau comme toi ;pour une balade avec nos préferées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance Toon,2 ///M dans son garage... ça me plairait bien :cool::love: .Si un jour sur la cote d'azur ,fais moi signe ,j'ai une ///M cabriolet. silbergrau comme toi ;pour une balade avec nos préferées...

Merci kbenoitb.

C'est vrai que c'est que du bonheur d'avoir 2 ///M à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui le 19, c'est le jour et la nuit en effet :oui:

La teinte anthracite va en plus très bien avec le gris de ton M ;)

Par contre petite question, tu n'as pas de cales ? L'ET de ces replica serait donc idéal pour le M ?

Es-ce que les caches BMW et les goujons sont compris dans le pack ?

Une petite dernière aurais tu le détail des Fdp car sur leur site j'arrive à 1050L (550+500) pour des CSL Black et je me demande comment tu est arrivé à 1200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZaaaD,

En effet, les ET correspondent parfaitement à nos ///M.

Les jantes sont livrées sans caches, ni goujoons; mais je pense qu'il est possible de les avoir avec le pack, si tu les demandes à Mark.

Les FDP sont de 70£ pour des packs complets et de 50£ pour des jantes nues.

Par contre, il faut que tu ajoutes 3,5% au montant total pour couvrir les frais Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toon

Bien les jantes, ca va m'intérresse aussi ;) mais il va faloir attendre....

Par contre tu peu confirmer l'ET que tu a pris stp ? Sur le site c'est 37 av et 17 ar je crois

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abdel-MAX,

Je vais voir ça ce soir, et je te confirmerai.

En effet, sur le site, il y a bien ET 37 et 17.

PS: Au fait, je crois avoir vu ta ///M Dimanche à Lohéac, lorsque je suis parti avec mon fils, vers 17h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, c'était bien toi que j'avais entre aperçu sur le parking.

J'ai dû rentrer car mon fils était complétement vanné.

Sacré journée pour un petit bonhomme de 3 ans, qui n'a pas fait sa sieste... :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, demain, je vais prendre possession d'un hard top.

Comme ça, la capote sera préservée pour l'hiver. :nickel:

Bon, le seul hic, c'est que c'est un hard top gris clair.

Je ne sais pas ce que cela donne sur mon gris.

Si cela se marie bien, et donne un effet de couleur, je le laisse en gris clair.

Sinon, il faudra que je passe chez un peintre.

A suivre demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...